Clicky

Hyrule Warriors : le plein d’infos et une édition limitée en Europe

Ce matin a eu lieu une présentation Nintendo Direct. Ça faisait longtemps, mine de rien, et celle-ci a été entièrement centrée sur Hyrule Warriors, le prochain jeu dont Nintendo espère faire un hit à la hauteur de Mario Kart 8. Il faut dire que le titre est teasé depuis un bon bout de temps maintenant, et on en sait pas mal dessus, notamment le fait qu’il ne s’agira que d’un spin-off de la saga Zelda et qu’il ne rentrera donc pas dans l’histoire déjà compliquée de la série.

Quoiqu’il en soit, Hyrule Warriors arrivera le 19 septembre prochain chez nous, avec une édition limitée à la clé. Exactement comme ça a été le cas pour The Legend of Zelda: The Wind Waker HD et Mario Kart 8, donc, sauf que le petit gadget collector qui vient avec ne sera pas une figurine cette fois-ci, mais une écharpe.

L'édition limitée de Hyrule Warriors

Ce Nintendo Direct était donc l’occasion de refaire le point sur tout ce qu’on sait, avec notamment tous les personnages qu’on trouvera dans le jeu et leurs spécificités. On a également pu voir quelques apparitions de Eiji Aonuma, producteur des Zelda.

C’est lui-même qui nous a présenté des objets quelques peu exotiques de Hyrule Warriors, avec la lune de Majora’s Mask, le missile que l’on peut voir dans quelques épisodes, mais aussi les fameuses cocottes et… Chomp, celui-là même qui provient de l’univers de Mario mais que l’on avait pu apercevoir dans Link’s Awakening.

Par ailleurs, un nouveau personnage a été présenté : Ganondorf, qui revient avec un tout nouveau style des plus intéressants. Eh oui, les méchants sont aussi jouables dans Hyrule Warriors !

Mots-clés nintendowii uzelda

Share this post

Jérémy

Étudiant en maths, Jérémy est un passionné qui touche un peu à tout, et plus particulièrement au développement web et à l'actualité high-tech qu'il partage avec vous sur Machineo et surtout ici-même.