I am Mother : une bande annonce pour l’un des prochains films SF de Netflix

I am Mother, le nouveau film de science-fiction de Netflix, débarquera sur la plateforme le 7 juin 2019. Avant de nous faire découvrir ce long-métrage, le géant du streaming nous en donne un premier aperçu à travers une bande-annonce qui a été dévoilée récemment sur la toile.

Dans ce trailer, Netflix a choisi de ne pas jouer la carte du mystère et nous donne pas mal d’informations concernant l’intrigue du film. La vidéo nous montre un bunker déserté après que l’humanité se soit éteinte.

On y découvre notamment « Mère », un robot anthropomorphe et « Fille », le seul être humain encore vivant sur terre.

Un robot qui devra s’assurer du repeuplement de la Terre

Dans « I am Mother », on suivra l’histoire du robot « Mère » qui devra se charger de l’éducation de « Fille », une adolescente qui sera formée pour s’assurer du repeuplement de la Terre.

Toutefois, le plan du robot risque d’être compromis par l’arrivée d’une femme qui arrive à pénétrer dans leur bunker. Cette dernière va ouvrir les yeux à « Fille » sur la réalité du monde extérieur et remettre en question toutes les choses qui lui ont été enseignées par « Mère ».

Pour rappel, « I am Mother » a été diffusé pour la première fois au Festival de Sundance au début de l’année 2019 et  a été présenté comme un film indépendant. Actuellement, les internautes attendent ce film au tournant, étant donné que la bande-annonce en a dévoilé un peu trop sur l’intrigue.

Une première pour Grant Sputore

Ce film est un défi personnel que relèveront le réalisateur Grant Sputore et le scénariste Michael Lloyd Green, car il s’agit de leur premier long-métrage. On peut donc espérer qu’ils mettent le paquet pour cette grande première qui marquera certainement un tournant décisif dans leurs carrières respectives.

Du côté du casting, le public pourra découvrir Hilary Swank dans le rôle de l’inconnue qui viendra s’immiscer dans la vie de « Mère » et « Fille ». L’actrice Clara Rugaard, quant à elle, endossera le rôle de l’adolescente. Le soin d’incarner « Mère » reviendra à l’actrice Rose Byrne.

Il ne reste plus que quelques semaines avant de pouvoir enfin découvrir un casting aussi prometteur sur nos écrans !

Mots-clés i am mother