i+Case : un bumper en aluminium pour iPhone 4 / iPhone 4S

Si vous avez en votre possession un iPhone 4 ou un iPhone 4S, alors ce qui suit risque de vous intéresser. Car en effet, l’étrange accessoire que vous allez pouvoir découvrir un peu plus bas est en réalité le plus joli bumper que l’on puisse actuellement trouver. Et pour cause puisque ce dernier joue la carte de l’aluminium et qu’il rend vraiment bien. Autant dire que vous recherchez une protection qui change un peu de l’ordinaire, alors vous risquez fort de tomber sous le charme du i+Case. Mais attention quand même car vous ne pourrez pas en profiter tout de suite.

i+Case : un bumper en aluminium pour iPhone 4 / iPhone 4S

Et non car le i+Case est en réalité un projet déposé sur KickStarter. Cela étant dit, contrairement à beaucoup d’autres projets, ce dernier est parvenu à atteindre l’objectif de son designer. Ce dernier avait en effet besoin de 15.000 $ pour pouvoir lancer la production et il a très largement dépassé son quotas puisque le projet totalise actuellement plus de 39.000 $. Impressionnant, non ? Et en même temps, ce n’est franchement pas étonnant vu le design de l’accessoire. Pour tout vous dire, si j’avais un iPhone 4 ou un iPhone 4S, je pense que je pourrais me laisser tenter.

D’autant plus que le i+Case est disponible en plusieurs coloris : métal, noir et rouge. Mieux, il est même livré avec tous les outils nécessaires au montage (cf la vidéo suivante) et aussi avec des boutons en aluminium qui viendront se superposer aux boutons du téléphones. Précisons en outre que la mise en place de ce bumper vous permettra toujours d’accéder aux différents ports et aux fonctions de votre mobile. Vraiment chouette, d’autant plus qu’il ne coûte que 65 $. Mais attention car si la livraison est inclue dans le prix, elle ne concerne malheureusement que les Etats-Unis et il faudra donc attendre encore un peu pour pouvoir en profiter sur le vieux continent.

Finalement, le seul truc que j’aime moyen, c’est le logo un peu trop visible à mon goût.



i+Case : un bumper en aluminium pour iPhone 4 / iPhone 4S

i+Case : un bumper en aluminium pour iPhone 4 / iPhone 4S

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • iPhone N90AP : un prototype d'iPhone 4 en vente sur eBay

    iPhone N90AP : un prototype d’iPhone 4 en vente sur eBay

    L’iPhone n’est pas un produit conçu d’un seul trait, c’est en réalité un produit qui marque l’apogée de plusieurs années de recherche et de travail, des années qui sont d’ailleurs ponctuées d’un bon nombre de prototypes. Ce qui a d’ailleurs été mis en lumière par le procès qui oppose actuellement Samsung à Apple. Or justement, chers amis, figurez-vous qu’un prototype d’iPhone 4 est actuellement en vente sur eBay, le N90AP. Un prototype vraiment bizarre et qui arbore en outre un logo insolite en su et place de cette bonne vieille pomme à laquelle nous sommes…

  • iPhone 5 : les photos de la batterie du nouvel iPhone

    iPhone 5 : les photos de la batterie du nouvel iPhone

    Aux dernières nouvelles, l’iPhone 5 devrait être plus grand, plus allongé, mais surtout plus fin. Et la grande question que l’on peut se poser, finalement, c’est de savoir quel impact pourrait avoir ce nouveau design sur la batterie du nouvel iPhone. Parce qu’un mobile puissant et joli à regarder, c’est bien, mais si l’autonomie est médiocre derrière, alors cela ne sert pas à grand chose, évidemment. Et quand on voit les carences de l’iPhone 4S en la matière, on a évidemment le droit d’être inquiet. Parfaitement logique. Or justement, les photos qui suivent devraient normalement…

  • Supprimer les badges des icônes d'iOS à partir du Notification Center (Cydia)

    Supprimer les badges des icônes d’iOS à partir du Notification Center (Cydia)

    Même si Apple n’a rien inventé en la matière, il faut avouer que le Notification Center d’iOS (ou « Centre de Notifications » pour les frenchies) est quand même très pratique. Toutefois, le bougre souffre quand même d’un très vilain défaut : lorsqu’on supprime une notification, cela n’affecte pas les pastilles ou les badges des icônes de nos applications. Too bad ! Bien heureusement, il est parfaitement possible de corriger le tir grâce à un très chouette tweak Cydia du nom de… Badge Clear ! Et croyez-le ou non mais l’essayer, c’est l’adopter ! Enfin, oui enfin…


  • Kevin

    Bon mais 65$ pour un bumper qui ne protège pas un minimum l’écran, c’est de la l’alu mais ça reste quand même inutile

  • http://www.tayo.fr Tayo

    C’est joli, mais à quoi ça sert ce bazard ? Je dis ça sans arrogance aucune, je ovis pas trop ce qui est protégé. Et si le but n’est pas de protéger, alors là je suis encore plus perdu

  • Richardtosse

    Je me l’acheterais bien si quelqu’un pourrait regroupé les commandes , pour cause de supplement du prix du colis …Si on ai plusieurs pourquoi pas …

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -