i+Case : un bumper en aluminium pour iPhone 4 / iPhone 4S

Si vous avez en votre possession un iPhone 4 ou un iPhone 4S, alors ce qui suit risque de vous intéresser. Car en effet, l’étrange accessoire que vous allez pouvoir découvrir un peu plus bas est en réalité le plus joli bumper que l’on puisse actuellement trouver. Et pour cause puisque ce dernier joue la carte de l’aluminium et qu’il rend vraiment bien. Autant dire que vous recherchez une protection qui change un peu de l’ordinaire, alors vous risquez fort de tomber sous le charme du i+Case. Mais attention quand même car vous ne pourrez pas en profiter tout de suite.

i+Case : un bumper en aluminium pour iPhone 4 / iPhone 4S

Et non car le i+Case est en réalité un projet déposé sur KickStarter. Cela étant dit, contrairement à beaucoup d’autres projets, ce dernier est parvenu à atteindre l’objectif de son designer. Ce dernier avait en effet besoin de 15.000 $ pour pouvoir lancer la production et il a très largement dépassé son quotas puisque le projet totalise actuellement plus de 39.000 $. Impressionnant, non ? Et en même temps, ce n’est franchement pas étonnant vu le design de l’accessoire. Pour tout vous dire, si j’avais un iPhone 4 ou un iPhone 4S, je pense que je pourrais me laisser tenter.

D’autant plus que le i+Case est disponible en plusieurs coloris : métal, noir et rouge. Mieux, il est même livré avec tous les outils nécessaires au montage (cf la vidéo suivante) et aussi avec des boutons en aluminium qui viendront se superposer aux boutons du téléphones. Précisons en outre que la mise en place de ce bumper vous permettra toujours d’accéder aux différents ports et aux fonctions de votre mobile. Vraiment chouette, d’autant plus qu’il ne coûte que 65 $. Mais attention car si la livraison est inclue dans le prix, elle ne concerne malheureusement que les Etats-Unis et il faudra donc attendre encore un peu pour pouvoir en profiter sur le vieux continent.

Finalement, le seul truc que j’aime moyen, c’est le logo un peu trop visible à mon goût.



i+Case : un bumper en aluminium pour iPhone 4 / iPhone 4S

i+Case : un bumper en aluminium pour iPhone 4 / iPhone 4S

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Transformer son iPhone 4/4S en iPhone 5, c'est possible et ça coûte 30$

    Transformer son iPhone 4/4S en iPhone 5, c’est possible et ça coûte 30$

    Comme des millions d’autres personnes à travers le monde, vous n’en pouvez plus d’attendre l’iPhone 5. Certes, vous vous réconfortez en pensait que l’attente ne devrait plus être longue puisque le nouvel iPhone pourrait être présenté dès le 12 septembre prochain, mais vous avez quand même du mal à tenir le coup. En fait, c’est maintenant, tout de suite, qu’il vous le faut, ce satané smartphone ! La patience, c’est pour les faibles mais rassurez-vous car vous allez justement pouvoir vous faire plaisir grâce à ce chouette kit qui va vous permettre de transformer un…

  • Borderlands Legends est disponible sur iPhone et iPad

    Borderlands Legends est disponible sur iPhone et iPad

    Tout est dans le titre ! C’est hier en fin d’après-midi que Borderlands Legends a fait son entrée sur l’AppStore d’Apple. Il est donc possible d’en profiter dès à présent sur iPhone, iPod Touch et iPad ! Super nouvelle, évidemment ! Mais attention car pour ce nouveau titre, Gearbox a préféré partir sur un concept radicalement différent des deux premiers épisodes. Borderlands Legends n’est donc pas un FPS, ce dernier s’impose en réalité plus comme un titre tactique, et donc comme un jeu de stratégie. Cela étant, si vous n’aviez plus rien à vous mettre…

  • iPhone 5 : une résolution de 1136 par 640 pour le nouvel iPhone ?

    iPhone 5 : une résolution de 1136 par 640 pour le nouvel iPhone ?

    Où l’on reparle, encore, de l’iPhone 5… iOS 6 Bêta 4 est disponible depuis avant-hier et, comme à chaque fois, de nombreux développeurs se sont mis en tête d’explorer ses entrailles afin de tenter d’entrevoir l’avenir que nous réserve le Dieu Pomme. Exactement comme les druides en leur temps, mais avec moins d’animaux éventrés. Une initiative qui a porté ses fruits puisque ce dernier est parvenu à bricoler l’émulateur pour lui faire afficher une résolution supérieure à la résolution habituelle, soit du 1136 par 640. Le plus amusant, c’est que l’effet n’est pas le même…


  • Kevin

    Bon mais 65$ pour un bumper qui ne protège pas un minimum l’écran, c’est de la l’alu mais ça reste quand même inutile

  • http://www.tayo.fr Tayo

    C’est joli, mais à quoi ça sert ce bazard ? Je dis ça sans arrogance aucune, je ovis pas trop ce qui est protégé. Et si le but n’est pas de protéger, alors là je suis encore plus perdu

  • Richardtosse

    Je me l’acheterais bien si quelqu’un pourrait regroupé les commandes , pour cause de supplement du prix du colis …Si on ai plusieurs pourquoi pas …

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -