i+Case : un bumper en aluminium pour iPhone 4 / iPhone 4S

Si vous avez en votre possession un iPhone 4 ou un iPhone 4S, alors ce qui suit risque de vous intéresser. Car en effet, l’étrange accessoire que vous allez pouvoir découvrir un peu plus bas est en réalité le plus joli bumper que l’on puisse actuellement trouver. Et pour cause puisque ce dernier joue la carte de l’aluminium et qu’il rend vraiment bien. Autant dire que vous recherchez une protection qui change un peu de l’ordinaire, alors vous risquez fort de tomber sous le charme du i+Case. Mais attention quand même car vous ne pourrez pas en profiter tout de suite.

i+Case : un bumper en aluminium pour iPhone 4 / iPhone 4S

Et non car le i+Case est en réalité un projet déposé sur KickStarter. Cela étant dit, contrairement à beaucoup d’autres projets, ce dernier est parvenu à atteindre l’objectif de son designer. Ce dernier avait en effet besoin de 15.000 $ pour pouvoir lancer la production et il a très largement dépassé son quotas puisque le projet totalise actuellement plus de 39.000 $. Impressionnant, non ? Et en même temps, ce n’est franchement pas étonnant vu le design de l’accessoire. Pour tout vous dire, si j’avais un iPhone 4 ou un iPhone 4S, je pense que je pourrais me laisser tenter.

D’autant plus que le i+Case est disponible en plusieurs coloris : métal, noir et rouge. Mieux, il est même livré avec tous les outils nécessaires au montage (cf la vidéo suivante) et aussi avec des boutons en aluminium qui viendront se superposer aux boutons du téléphones. Précisons en outre que la mise en place de ce bumper vous permettra toujours d’accéder aux différents ports et aux fonctions de votre mobile. Vraiment chouette, d’autant plus qu’il ne coûte que 65 $. Mais attention car si la livraison est inclue dans le prix, elle ne concerne malheureusement que les Etats-Unis et il faudra donc attendre encore un peu pour pouvoir en profiter sur le vieux continent.

Finalement, le seul truc que j’aime moyen, c’est le logo un peu trop visible à mon goût.



i+Case : un bumper en aluminium pour iPhone 4 / iPhone 4S

i+Case : un bumper en aluminium pour iPhone 4 / iPhone 4S

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Installer iOS 5 sur un iPhone 3G ou sur un vieil iPod Touch

    Installer iOS 5 sur un iPhone 3G ou sur un vieil iPod Touch

    Contrairement à beaucoup de constructeurs (grosse pensée pour RIM), Apple est une firme plutôt sérieuse en matière d’obsolescence programmée. Elle n’hésite ainsi jamais à mettre ses vieux terminaux à jour lorsqu’elle en a la possibilité. Or justement, si vous avez un iPhone 3G ou un vieil iPod Touch en votre possession, vous devez déjà savoir qu’il est malheureusement impossible d’installer iOS 5 sur ces iDevices. Bien heureusement, il existe désormais une solution alternative du nom de Whited00r, une solution qui va tout simplement vous permettre de profiter de la dernière version de la plateforme mobile de Cupertino…

  • Flashback : Apple va (enfin) passer à l'action

    Flashback : Apple va (enfin) passer à l’action

    La semaine dernière, nous avons appris qu’un terrible virus avait infecté quelque chose comme 600.000 Mac à travers le monde. Une pandémie inquiétante causée par un virus du nom de Flashback. Fidèle à son habitude, Apple n’avait pas encore pris le temps de communiquer sur la question mais cela vient tout juste de changer puisqu’il est désormais possible de trouver sur le support une note technique entièrement dédiée à la question. Une note qui nous apprend que la firme travaille actuellement sur un outil qui sera diffusé par l’intermédiaire d’une mise à jour du système…

  • News.me est disponible sur iPhone !

    News.me est disponible sur iPhone !

    News.me, ce nom ne vous est peut-être pas inconnu et c’est tout à fait normal puisque l’application est arrivée sur l’iPad l’année dernière. Son objectif était plutôt simple, il s’agissait tout simplement d’extraire l’information de notre Twitter ou de notre Facebook afin de nous en faciliter la lecture. Un concept plutôt intéressant, il est vrai, et qui n’est d’ailleurs pas sans nous rappeler Flipboard. Ce qui explique d’ailleurs sans doute pourquoi l’application n’a pas rencontré le succès escompté. Malgré cet échec, son éditeur a tout de même décidé de décliner sa création sur l’iPhone et…


  • Kevin

    Bon mais 65$ pour un bumper qui ne protège pas un minimum l’écran, c’est de la l’alu mais ça reste quand même inutile

  • http://www.tayo.fr Tayo

    C’est joli, mais à quoi ça sert ce bazard ? Je dis ça sans arrogance aucune, je ovis pas trop ce qui est protégé. Et si le but n’est pas de protéger, alors là je suis encore plus perdu

  • Richardtosse

    Je me l’acheterais bien si quelqu’un pourrait regroupé les commandes , pour cause de supplement du prix du colis …Si on ai plusieurs pourquoi pas …

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -