i+Case : un bumper en aluminium pour iPhone 4 / iPhone 4S

Si vous avez en votre possession un iPhone 4 ou un iPhone 4S, alors ce qui suit risque de vous intéresser. Car en effet, l’étrange accessoire que vous allez pouvoir découvrir un peu plus bas est en réalité le plus joli bumper que l’on puisse actuellement trouver. Et pour cause puisque ce dernier joue la carte de l’aluminium et qu’il rend vraiment bien. Autant dire que vous recherchez une protection qui change un peu de l’ordinaire, alors vous risquez fort de tomber sous le charme du i+Case. Mais attention quand même car vous ne pourrez pas en profiter tout de suite.

i+Case : un bumper en aluminium pour iPhone 4 / iPhone 4S

Et non car le i+Case est en réalité un projet déposé sur KickStarter. Cela étant dit, contrairement à beaucoup d’autres projets, ce dernier est parvenu à atteindre l’objectif de son designer. Ce dernier avait en effet besoin de 15.000 $ pour pouvoir lancer la production et il a très largement dépassé son quotas puisque le projet totalise actuellement plus de 39.000 $. Impressionnant, non ? Et en même temps, ce n’est franchement pas étonnant vu le design de l’accessoire. Pour tout vous dire, si j’avais un iPhone 4 ou un iPhone 4S, je pense que je pourrais me laisser tenter.

D’autant plus que le i+Case est disponible en plusieurs coloris : métal, noir et rouge. Mieux, il est même livré avec tous les outils nécessaires au montage (cf la vidéo suivante) et aussi avec des boutons en aluminium qui viendront se superposer aux boutons du téléphones. Précisons en outre que la mise en place de ce bumper vous permettra toujours d’accéder aux différents ports et aux fonctions de votre mobile. Vraiment chouette, d’autant plus qu’il ne coûte que 65 $. Mais attention car si la livraison est inclue dans le prix, elle ne concerne malheureusement que les Etats-Unis et il faudra donc attendre encore un peu pour pouvoir en profiter sur le vieux continent.

Finalement, le seul truc que j’aime moyen, c’est le logo un peu trop visible à mon goût.



i+Case : un bumper en aluminium pour iPhone 4 / iPhone 4S

i+Case : un bumper en aluminium pour iPhone 4 / iPhone 4S

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Un iPad 2 tombe de l'espace sans se casser

    Un iPad 2 tombe de l’espace sans se casser

    Nous vivons dans un monde très bizarre les amis. Vraiment très bizarre. Alors même qu’un jeune chinois de 17 ans a été jusqu’à vendre l’un de ses reins pour acheter un iPhone 4S et un iPad 2, on trouve des gens capables d’acheter ce genre de produits rien que pour les détruire ou, mieux, rien que pour tester leur résistance au choc. Et justement, un accessoiriste particulièrement confiant en sa coque pour iPad, G-Form pour ne pas le citer, a été jusqu’à propulser la fameuse tablette tactile pommée dans l’espace pour qu’elle tombe de 100.000…

  • Télécharger le fond d'écran de Mac OS X Mountain Lion

    Télécharger le fond d’écran de Mac OS X Mountain Lion

    Depuis qu’Apple a lâché le morceau au sujet de la prochaine version de Mac OS X, à savoir Mountain Lion, vous ne tenez plus en place et vous en êtes même arrivés à vous fracasser la tête contre votre Magic Mouse. De toute évidence, vous devez avoir un sacré problème et il serait peut-être même temps d’aller consulter un psychanalyste. Cela étant dit, avant de sortir l’annuaire téléphonique et de mettre votre nez dedans, vous allez pouvoir vous faire plaisir en téléchargeant le fond d’écran de ce dernier. Même que le lien est juste un…

  • Vers la disparition du MacBook Pro 17 pouces ?

    Vers la disparition du MacBook Pro 17 pouces ?

    On parle de plus en plus de la prochaine gamme de MacBook Pro et, aux dernières nouvelles, Apple pourrait même décider de fusionner sa gamme Pro avec sa gamme Air pour sortir un MacBook Air 15 pouces. Ce n’est pas la première qu’on en entend parler, c’est vrai, mais on peut tout de même remarquer une chose : personne ne parle du MacBook Pro 17 pouces. Etrange, non ? Et bien justement, si l’on en croit l’analyste Ming-Chi Kuo, Cupertino pourrait finalement décider de mettre un terme à la production de ce dernier. Oui, vous…


  • Kevin

    Bon mais 65$ pour un bumper qui ne protège pas un minimum l’écran, c’est de la l’alu mais ça reste quand même inutile

  • http://www.tayo.fr Tayo

    C’est joli, mais à quoi ça sert ce bazard ? Je dis ça sans arrogance aucune, je ovis pas trop ce qui est protégé. Et si le but n’est pas de protéger, alors là je suis encore plus perdu

  • Richardtosse

    Je me l’acheterais bien si quelqu’un pourrait regroupé les commandes , pour cause de supplement du prix du colis …Si on ai plusieurs pourquoi pas …

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -