i+Case : un bumper en aluminium pour iPhone 4 / iPhone 4S

Si vous avez en votre possession un iPhone 4 ou un iPhone 4S, alors ce qui suit risque de vous intéresser. Car en effet, l’étrange accessoire que vous allez pouvoir découvrir un peu plus bas est en réalité le plus joli bumper que l’on puisse actuellement trouver. Et pour cause puisque ce dernier joue la carte de l’aluminium et qu’il rend vraiment bien. Autant dire que vous recherchez une protection qui change un peu de l’ordinaire, alors vous risquez fort de tomber sous le charme du i+Case. Mais attention quand même car vous ne pourrez pas en profiter tout de suite.

i+Case : un bumper en aluminium pour iPhone 4 / iPhone 4S

Et non car le i+Case est en réalité un projet déposé sur KickStarter. Cela étant dit, contrairement à beaucoup d’autres projets, ce dernier est parvenu à atteindre l’objectif de son designer. Ce dernier avait en effet besoin de 15.000 $ pour pouvoir lancer la production et il a très largement dépassé son quotas puisque le projet totalise actuellement plus de 39.000 $. Impressionnant, non ? Et en même temps, ce n’est franchement pas étonnant vu le design de l’accessoire. Pour tout vous dire, si j’avais un iPhone 4 ou un iPhone 4S, je pense que je pourrais me laisser tenter.

D’autant plus que le i+Case est disponible en plusieurs coloris : métal, noir et rouge. Mieux, il est même livré avec tous les outils nécessaires au montage (cf la vidéo suivante) et aussi avec des boutons en aluminium qui viendront se superposer aux boutons du téléphones. Précisons en outre que la mise en place de ce bumper vous permettra toujours d’accéder aux différents ports et aux fonctions de votre mobile. Vraiment chouette, d’autant plus qu’il ne coûte que 65 $. Mais attention car si la livraison est inclue dans le prix, elle ne concerne malheureusement que les Etats-Unis et il faudra donc attendre encore un peu pour pouvoir en profiter sur le vieux continent.

Finalement, le seul truc que j’aime moyen, c’est le logo un peu trop visible à mon goût.



i+Case : un bumper en aluminium pour iPhone 4 / iPhone 4S

i+Case : un bumper en aluminium pour iPhone 4 / iPhone 4S

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Facebook Messenger bientôt sur Mac

    Facebook Messenger bientôt sur Mac

    Disponible depuis décembre dernier sur Windows 7, Facebook Messenger n’a pas beaucoup fait parler de lui et cela n’a rien de très étonnant puisque ce dernier manque cruellement d’originalité. Il se présente même comme n’importe quel autre logiciel de messagerie instantanée, se contentant ainsi d’afficher une première fenêtre présentant la liste des contacts de l’utilisateur et une seconde fenêtre dédiée, quant à elle, aux conversations en cours. Pire, il lui manque même des fonctionnalités pourtant cruciale comme la visio-conférence ou comme les conversations audio. Des limitations dont devrait aussi souffrir la déclinaison Mac de Facebook…

  • Un iPad Mini 7.85 pouces pour cet automne ?

    iPad Mini : la production aurait commencé

    Deux articles à la suite sur l’iPad Mini, c’est un coup à se faire remonter les bretelles, tiens. Cela étant dit, cette information devrait intéresser ceux qui aimeraient bien pouvoir disposer d’un terminal de ce genre. Car en effet, selon le quotidien taïwanais Economic Daily News, la production de l’iPad Mini aurait commencé. Incroyable, non ? Certes, mais il y a mieux encore car plutôt que de mettre tous ses oeufs dans le même panier, Apple aurait finalement décidé de confier la production de sa nouvelle tablette tactile à deux firmes plutôt connues dans le…

  • iPhone 5 : un mini connecteur orientable dans les deux sens pour le nouvel iPhone

    iPhone 5 : un mini connecteur orientable dans les deux sens pour le nouvel iPhone

    Grâce à la dernière bêta d’iOS 6, on sait (ou plutôt on pense savoir) que l’iPhone 5 embarquera un mini connecteur composé de 9 broches. Un connecteur qui sera donc nettement plus petit que celui qui équipe aujourd’hui toutes les iDevices du marché. Intéressant, surtout pour ceux qui ont dépenser toutes leurs économies dans une batterie d’accessoires qui deviendront du coup totalement obsolètes. Enfin passons, parce que les gars de chez Apple Insider sont parvenus à débusquer un nouveau lièvre. D’après une de leurs sources, le nouvel iPhone ne se contentera pas d’intégrer un connecteur…


  • Kevin

    Bon mais 65$ pour un bumper qui ne protège pas un minimum l’écran, c’est de la l’alu mais ça reste quand même inutile

  • http://www.tayo.fr Tayo

    C’est joli, mais à quoi ça sert ce bazard ? Je dis ça sans arrogance aucune, je ovis pas trop ce qui est protégé. Et si le but n’est pas de protéger, alors là je suis encore plus perdu

  • Richardtosse

    Je me l’acheterais bien si quelqu’un pourrait regroupé les commandes , pour cause de supplement du prix du colis …Si on ai plusieurs pourquoi pas …

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -