Ice Cream Sandwich sur le Samsung Galaxy S 2 et sur le Galaxy Note pour le 1er mars ?

Ice Cream Sandwich est attendu par des millions d’utilisateurs dans le monde comme le nouveau Messie. Et même si les constructeurs ont lâché quelques informations histoire de calmer notre appétit, on ne peut pas dire qu’ils aient fait preuve d’une grande précision. Et justement, Eldar Murtazin (rédac’ chef de Mobile Review) a frappé un grand coup sur Twitter en balancant une info qui devrait vous donner la banane : le Samsung Galaxy S 2 et le Samsung Galaxy Note pourront profiter du sandwich glacé à partir du 1er mars prochain. Mais le mieux, dans l’histoire, c’est que l’opérateur SFR a confirmé l’information !

Ice Cream Sandwich sur le Samsung Galaxy S 2 et sur le Galaxy Note pour le 1er mars ?

En effet, ce dernier a publié sur l’un de ses sites une feuille de route destinée à ses clients et qui leur permet de mieux s’informer sur les mises à jour prochaine de leurs terminaux. On y apprend ainsi que la mise à jour vers Ice Cream Sandwich du Galaxy S 2 devrait être déployée en mars et qu’il en ira d’ailleurs de même pour le Nexus S et pour le HTC Sensation. Sympa. Alors bien sûr, les plus bidouilleurs d’entre vous ne manqueront pas de signaler que cela fait bien longtemps qu’il est possible de profiter de la dernière version de Google Android sur ces terminaux – et ils auront d’ailleurs complètement raison – mais c’est typiquement le genre de nouvelles qui fait plaisir à entendre.

Surtout que l’attente aura tout de même été assez longue. En revanche, notez tout de même que si Ice Cream Sandwich doit effectivement arriver en mars, tout va également dépendre de votre opérateur. Et ça, c’est quand même nettement moins drôle…

Via