Ice Cream Sandwich sur la Transformer, ce sera à partir de février !

Bonne nouvelle (ou pas) pour tous ceux qui ont une Asus Transformer (et il doit y en avoir un sacré paquet), les gars de Android Police ont obtenu une information en or de la part d’Asus. En effet, le constructeur leur a révélé que la Transformer allait très bientôt pouvoir profiter de Ice Cream Sandwich et même que le sandwich glacé allait débarquer sur cette dernière à partir de février prochain, soit dans une vingtaine de jours au mieux. Alors on est d’accord, il va falloir encore patienter quelques semaines pour en profiter, mais l’info va quand même faire plaisir à pas mal de monde. Bon, en même temps, avec l’arrivée prochaine de la Transformer Prime HD, il est fort possible que vous changiez prochainement de tablette, hein…

Ice Cream Sandwich sur la Transformer, ce sera à partir de février !

Alors bien sûr, on savait que la Transformer allait avoir droit à Ice Cream Sandwich, mais Asus n’avait jusqu’à présent avancé aucune date et nous savons donc désormais que nous ne pourrons pas en profiter ce mois-ci. Non, au mieux, si tout se passe bien et si l’alignement des planètes le permet, la nouvelle version de Google Android ne débarquera sur la tablette transformiste qu’à partir du mois prochain. Et attention car il faut bien préciser qu’il s’agit là d’une estimation optimiste de la part du constructeur. Si tout ne se déroule pas comme prévu, alors les délais pourraient être rallongés.

Enfin, on ne va pas envisager le pire tout de suite, non ?

Via

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.