Ice Cream Sandwich sur la Transformer, ce sera à partir de février !

Bonne nouvelle (ou pas) pour tous ceux qui ont une Asus Transformer (et il doit y en avoir un sacré paquet), les gars de Android Police ont obtenu une information en or de la part d’Asus. En effet, le constructeur leur a révélé que la Transformer allait très bientôt pouvoir profiter de Ice Cream Sandwich et même que le sandwich glacé allait débarquer sur cette dernière à partir de février prochain, soit dans une vingtaine de jours au mieux. Alors on est d’accord, il va falloir encore patienter quelques semaines pour en profiter, mais l’info va quand même faire plaisir à pas mal de monde. Bon, en même temps, avec l’arrivée prochaine de la Transformer Prime HD, il est fort possible que vous changiez prochainement de tablette, hein…

Ice Cream Sandwich sur la Transformer, ce sera à partir de février !

Alors bien sûr, on savait que la Transformer allait avoir droit à Ice Cream Sandwich, mais Asus n’avait jusqu’à présent avancé aucune date et nous savons donc désormais que nous ne pourrons pas en profiter ce mois-ci. Non, au mieux, si tout se passe bien et si l’alignement des planètes le permet, la nouvelle version de Google Android ne débarquera sur la tablette transformiste qu’à partir du mois prochain. Et attention car il faut bien préciser qu’il s’agit là d’une estimation optimiste de la part du constructeur. Si tout ne se déroule pas comme prévu, alors les délais pourraient être rallongés.

Enfin, on ne va pas envisager le pire tout de suite, non ?

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Asus Padfone : un téléphone dans une tablette tactile

    Asus Padfone 2 : une annonce le 16 octobre et les premières spécifications

    Un peu plus tôt dans la journée, Asus a envoyé à plusieurs magazines une invitation pour les convier à la présentation officielle du Padfone 2. Et attention parce que ce n’est pas une rumeur ou un simple bruit de couloir, le thème de la conférence de presse est indiqué très clairement sur l’invitation. On sait donc à quoi on peut s’attendre… En outre, on sait aussi que cette conférence se déroulera dès le mois prochain, et plus exactement le 16 octobre ! Très bonne nouvelle, évidemment, surtout que les premières spécifications techniques viennent de tomber….

  • 5 nouveaux mobiles Google Nexus pour la fin de l'année ?

    5 nouveaux mobiles Google Nexus pour la fin de l’année ?

    Jusqu’à présent et depuis le Nexus One, Google a pour habitude de lancer un mobile chaque année. Et l’arrivée d’un nouveau Google Nexus s’accompagne généralement d’une nouvelle version majeure de Google Android, évidemment. Or justement, si l’on en croit une rumeur récente, la firme pourrait déroger à la règle et lancer avant la fin de l’année pas moins de 5 nouveaux mobiles. Oui, vous avez bien lu, il serait question de cinq Google Nexus qui pourraient arriver sur le marché avant la fin de l’année. A prendre avec des pincettes, évidemment… Et cette information, elle…

  • Snapseed bientôt sur Google Android

    Snapseed : version Android en approche

    Snapseed est peut-être l’une des meilleures applications de capture et de retouche photo de l’AppStore et c’est sans doute ce qui a poussé Google à racheter Nik Software, son éditeur. Un investissement intéressant et qui démontre tout l’intérêt que porte la firme américaine à ce genre d’outils. Et la question que tout le monde se pose, c’est bien évidemment de savoir quand il sera possible de profiter de Snapseed sur Google Android. Yep et justement, si l’on en croit la photo publiée par Vic Gundotra sur son profil Google+, les choses seraient plutôt en bonne…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -