Ice Cream Sandwich sur la Transformer, ce sera à partir de février !

Bonne nouvelle (ou pas) pour tous ceux qui ont une Asus Transformer (et il doit y en avoir un sacré paquet), les gars de Android Police ont obtenu une information en or de la part d’Asus. En effet, le constructeur leur a révélé que la Transformer allait très bientôt pouvoir profiter de Ice Cream Sandwich et même que le sandwich glacé allait débarquer sur cette dernière à partir de février prochain, soit dans une vingtaine de jours au mieux. Alors on est d’accord, il va falloir encore patienter quelques semaines pour en profiter, mais l’info va quand même faire plaisir à pas mal de monde. Bon, en même temps, avec l’arrivée prochaine de la Transformer Prime HD, il est fort possible que vous changiez prochainement de tablette, hein…

Ice Cream Sandwich sur la Transformer, ce sera à partir de février !

Alors bien sûr, on savait que la Transformer allait avoir droit à Ice Cream Sandwich, mais Asus n’avait jusqu’à présent avancé aucune date et nous savons donc désormais que nous ne pourrons pas en profiter ce mois-ci. Non, au mieux, si tout se passe bien et si l’alignement des planètes le permet, la nouvelle version de Google Android ne débarquera sur la tablette transformiste qu’à partir du mois prochain. Et attention car il faut bien préciser qu’il s’agit là d’une estimation optimiste de la part du constructeur. Si tout ne se déroule pas comme prévu, alors les délais pourraient être rallongés.

Enfin, on ne va pas envisager le pire tout de suite, non ?

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Jouer à Theme Hospital sur Android

    Jouer à Theme Hospital sur Android

    Il faut bien l’avouer, Theme Hospital aura marqué son époque, et surtout ce foutu sixième hôpital qui était… hum… particulièrement difficile à atteindre. Ah ça, ils étaient sacrément doués les gars de Bullfrog. Et si vous avez envie de vous replonger dans vos souvenirs d’enfance, sachez que c’est parfaitement possible puisque Theme Hospital est désormais disponible sur Google Android, ce qui veut dire que vous allez pouvoir en profiter sur votre mobile ou sur votre tablette. Que c’est émouvant, les amis, que c’est émouvant… Une idée très sympathique, forcément, et on espère d’ailleurs qu’elle inspirera d’autres développeurs….

  • Google Drive : intégration du contenu personnel à la barre de recherche

    Google Drive : intégration du contenu personnel à la barre de recherche

    Google Drive propose un bon nombre de fonctionnalités très sympathiques et l’une de mes préférées, c’est sans aucun doute la barre de recherche. Grâce à elle, on effectivement trouver des références, des citations, des images ou même pouvoir fouiner sur le web sans avoir à passer par une autre fenêtre ou par un autre onglet. Résultat des courses, on se concentre exclusivement sur notre document et c’est quand même super pratique. Et justement, si on parle de cette dernière, ce n’est pas pour rien puisque Google vient justement de déployer une nouvelle version encore plus complète…

  • Google testerait une nouvelle interface pour ses filtres de recherche

    Google testerait une nouvelle interface pour ses filtres de recherche

    Ca reste encore à confirmer, on ne sait pas s’il s’gait d’un montage ou d’un réel projet, mais il semblerait que Google soit en train de travailler sur une nouvelle interface pour ses filtres de recherche. Oui, ces fameux filtres qui sont situés dans la barre latérale de gauche et qui nous permettent, en quelques clics, de trouver plus facilement ce que l’on cherche. Sur le papier, forcément, c’est le genre de nouvelles qui met en appétit et vous allez justement pouvoir découvrir une vidéo de cette nouvelle interface un peu plus bas dans l’article….


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -