Ice Cream Sandwich sur la Transformer, ce sera à partir de février !

Bonne nouvelle (ou pas) pour tous ceux qui ont une Asus Transformer (et il doit y en avoir un sacré paquet), les gars de Android Police ont obtenu une information en or de la part d’Asus. En effet, le constructeur leur a révélé que la Transformer allait très bientôt pouvoir profiter de Ice Cream Sandwich et même que le sandwich glacé allait débarquer sur cette dernière à partir de février prochain, soit dans une vingtaine de jours au mieux. Alors on est d’accord, il va falloir encore patienter quelques semaines pour en profiter, mais l’info va quand même faire plaisir à pas mal de monde. Bon, en même temps, avec l’arrivée prochaine de la Transformer Prime HD, il est fort possible que vous changiez prochainement de tablette, hein…

Ice Cream Sandwich sur la Transformer, ce sera à partir de février !

Alors bien sûr, on savait que la Transformer allait avoir droit à Ice Cream Sandwich, mais Asus n’avait jusqu’à présent avancé aucune date et nous savons donc désormais que nous ne pourrons pas en profiter ce mois-ci. Non, au mieux, si tout se passe bien et si l’alignement des planètes le permet, la nouvelle version de Google Android ne débarquera sur la tablette transformiste qu’à partir du mois prochain. Et attention car il faut bien préciser qu’il s’agit là d’une estimation optimiste de la part du constructeur. Si tout ne se déroule pas comme prévu, alors les délais pourraient être rallongés.

Enfin, on ne va pas envisager le pire tout de suite, non ?

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Nexus 7 : le modèle 32 Go fait son apparition en Espagne

    Nexus 7 : le modèle 32 Go fait son apparition en Espagne

    Cela fait quelques semaines qu’on entend parler de l’arrivée prochaine d’une Nexus 7 embarquant 32 Go d’espace de stockage. Quelques références ont ainsi fait leur apparition dans l’inventaire de plusieurs revendeurs et autant dire que vous devez être très nombreux à piaffer d’impatience. Parfaitement compréhensible, cela va sans dire, et sachez que ce qui suit risque justement de vous intéresser puisqu’une Nexus 7 32 Go vient tout juste de faire son apparition sur le site de la branche espagnole de Phone House. Et s’il ne s’agit pas d’une erreur (foutus stagiaires), alors la Nexus 7…

  • Google supprime 4000 emplois chez Motorola

    Google va supprimer 4000 emplois chez Motorola

    L’acquisition de Motorola Mobility par Google est finalement consommée. Motorola vient effectivement d’indiquer un changement radical dans sa stratégie, un changement qui passe également par une restructuration complète de ses services. Au total, ce sont donc 4000 postes – soit 20% des effectifs de sa division mobile – qui vont être supprimés. 4000 postes, mais aussi 94 bureaux disséminés à travers le globe. Une nouvelle difficile, évidemment, d’autant plus que le contexte économique actuel n’est pas facile. Si Motorola Mobility a pris la décision de licencier 4000 employés, ce n’est évidemment pas pour rien. En…

  • La Nexus 7 prête pour la Smart Cover

    La Nexus 7 prête pour la Smart Cover

    Là, c’est certain, tous les détracteurs de Google vont pouvoir s’en donner à coeur joie. Car en effet, figurez-vous qu’un type plutôt malin a fait une drôle de découverte, une découverte qui pourrait passablement compliquer la vie de la Nexus 7 : l’ardoise de Google intègre un capteur magnétique, exactement comme l’iPad. Un capteur qui lui permettra donc d’interagir avec certains accessoires spécifiques. Difficile de ne pas penser à la Smart Covert, évidemment. Et là, autant dire que les avocats d’Apple vont pouvoir s’en donner à coeur joie. Après tout, il y a de fortes chances…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -