Ice Cream Sandwich sur la Transformer, ce sera à partir de février !

Bonne nouvelle (ou pas) pour tous ceux qui ont une Asus Transformer (et il doit y en avoir un sacré paquet), les gars de Android Police ont obtenu une information en or de la part d’Asus. En effet, le constructeur leur a révélé que la Transformer allait très bientôt pouvoir profiter de Ice Cream Sandwich et même que le sandwich glacé allait débarquer sur cette dernière à partir de février prochain, soit dans une vingtaine de jours au mieux. Alors on est d’accord, il va falloir encore patienter quelques semaines pour en profiter, mais l’info va quand même faire plaisir à pas mal de monde. Bon, en même temps, avec l’arrivée prochaine de la Transformer Prime HD, il est fort possible que vous changiez prochainement de tablette, hein…

Ice Cream Sandwich sur la Transformer, ce sera à partir de février !

Alors bien sûr, on savait que la Transformer allait avoir droit à Ice Cream Sandwich, mais Asus n’avait jusqu’à présent avancé aucune date et nous savons donc désormais que nous ne pourrons pas en profiter ce mois-ci. Non, au mieux, si tout se passe bien et si l’alignement des planètes le permet, la nouvelle version de Google Android ne débarquera sur la tablette transformiste qu’à partir du mois prochain. Et attention car il faut bien préciser qu’il s’agit là d’une estimation optimiste de la part du constructeur. Si tout ne se déroule pas comme prévu, alors les délais pourraient être rallongés.

Enfin, on ne va pas envisager le pire tout de suite, non ?

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Sony : les Xperia 2011 n'auront pas droit à Jelly Bean

    Sony : les Xperia 2011 n’auront pas droit à Jelly Bean

    La nouvelle est tombée comme un couperet sur nos nuques frêles et délicates, de tous les Xperia produits par Sony en 2011, aucun n’aura droit à Jelly Bean. Bam. Pourquoi ? Très bonne question, évidemment. Selon le constructeur nippon, ces différents terminaux ne seraient en réalité pas assez puissant pour faire tourner correctement la dernière version d’Android. Plutôt que de prendre le risque de dégrader l’expérience utilisateur, la firme aurait ainsi opté pour cette solution. Coup dur pour tous ceux qui ont cassé leur tirelire afin d’acheter un Xperia l’année dernière, donc. Néanmoins, sachez qu’il…

  • Transformer son Kindle Fire en Nexus 7

    Transformer son Kindle Fire en Nexus 7

    Le Kindle Fire est une très chouette tablette, c’est vrai, mais elle souffre néanmoins d’un inconvénient de taille : elle embarque une plateforme modifiée par les soins d’Amazon. Autrement dit, on ne peut pas accéder à toute la richesse d’Android dessus. C’est triste, évidemment, mais c’est sans compter sur la communauté. Des bidouilleurs officiant chez XDA-Developers sont ainsi parvenus à mettre au point une procédure qui va permettre de « débrider » le Kindle Fire pour en faire une Nexus 7. Chouette, mais attention tout-de-même parce qu’il faudra bien maitriser le sujet avant de vous lancer. Le…

  • Sony : le planning des mises à jour vers Jelly Bean 4.1

    Sony : le planning des mises à jour vers Jelly Bean 4.1

    Bonne nouvelle pour tous les petits coquins qui ont un Xperia à la maison, Sony vient de mettre en ligne sur son blog officiel le planning des mises à jour vers Jelly Bean 4.1 ! Formidable, non ? Carrément, surtout si vous commenciez à trouver le temps long. Du coup, si vous avez un Xperia T, un Xperia TX, un Xperia V, un Xperia P ou n’importe quel autre Xperia récent, et bien on peut dire que vous êtes bien tombés. Attention par contre, car certains modèles ne pourront malheureusement pas profiter de cette mise…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -