iCloud fait une apparition dans OS X 10.7.2

Bonne nouvelle pour tous ceux qui ont une licence développeur Apple, la firme propose désormais au téléchargement une toute nouvelle beta de Mac OS X 10.7.2 (la build 11C48) ! Une beta qui intègre nativement… iCloud ! Et si l’on ajoute à cela que la Pomme Croquée en a fait de même pour iTunes 10.5, alors on peut dire que le service dématérialisé d’Apple se rapproche de plus en plus. Avec un peu de chance, il pourrait même débarquer dans les semaines qui viennent, juste à temps pour le lancement officiel d’iOS 5

iCloud fait une apparition dans OS X 10.7.2

Lancement qui ne devrait pas trop tarder. En effet, d’après les dernières informations dont nous disposons, Apple aurait commencé à former ses employés sur iOS 5. Un journal de formation aurait même été mis en place afin de les épauler dans cette tâche. En toute logique, donc, cela signifie que la sortie de iOS 5 se rapproche de plus en plus. Et dans la mesure où ce dernier intègrera iCloud, il est légitime de penser que le service dans les nuages de la firme est lui aussi sur le point d’être finalisé. Oui, mais ce n’est pas le plus intéressant, oh non…

En effet, en règle générale, la sortie d’une nouvelle version d’iOS coïncide systématiquement avec la sortie d’un nouvel iPhone. Ce qui veut donc dire que l’iPhone 5 est aussi sur le point de montrer son nez et qu’il le fera sans doute lorsque iOS 5 sera finalisé et prêt à sortir. Or, le bougre est attendu par pas mal de monde. En ce qui me concerne, j’ai d’ailleurs hâte de voir si les rumeurs qui courent à son sujet depuis plusieurs semaines vont se vérifier ou non.

Mais voilà, si vous vous intéressez à l’iPhone 5, alors vous avez certainement du entendre parler de cette histoire de pré-commande avec Orange. Non ? Vraiment pas ? Et bien pour faire simple, des sources mystérieuses ont indiqué que l’opérateur historique pourrait ouvrir les pré-réservations du prochain mobile pommé dès le 13 septembre, soit… hum… demain ! Je ne sais pas pour vous mais, en ce qui me concerne, je pense que les délais sont un peu trop courts et qu’on risque d’avoir à attendre encore un peu plus avant de pouvoir poser nos doigts sur le prochain iPhone.

Et ça commence à faire long, évidemment… Perso, je vous avoue que j’ai vraiment hâte de savoir ce qui nous attend, ne serait-ce que pour pouvoir le comparer aux autres mobiles qui ont retenu mon attention…

Via

Mots-clés appleicloudmac os x

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.