iControlPad BT : transforme ton iPhone en console portable

Ils sont nombreux à jouer sur leur iPhone. Pas la peine de nier, tous ceux qui ont un iPhone ont forcément déjà joué au moins à un jeu et c’est forcément ton cas aussi. Quoi qu’il en soit, jouer sur un écran tactile n’est pas toujours facile et le iControlPad BT va justement vous permettre de corriger le tir en transformant votre iPhone en console portable. Le tout pour « seulement » 54,99 euros…

Et pour ce prix, bonhomme, tu auras droit à quatre boutons, une croix multi-directionnelle, deux joypads et deux petits boutons au milieu de tout ça. Normalement, tu dois aussi avoir deux boutons au dos de l’appareil. Précisons en outre que le machin fonctionne en Bluetooth et est aussi compatible avec les smartphones sous Android. En outre, il intègre une batterie de 1500 mAh qui pourra recharger votre téléphone portable, ce qui risque de plaire à pas mal de gens.

Sinon, niveau compatibilité, le iControlPad BT fonctionne avec l’iPhone 3G, l’iPhone 3GS, l’iPhone 4, l’iPod Touch, le Motorola Backflip, le LG Optimus S, le LG Ally, le BlackBerry Touch, le Samsung Intercept et le HTC Dream. Pour les autres, et bien il faudra tester… Alors, ça vous tente ?