iDesign, une tonne de fonds d’écran pour l’iPhone

C’est juste lamentable. Alors même que vous avez craqué votre CODEVI pour vous acheter un iPhone et devenir, vous aussi, un mec branché, voilà que vous vous rendez compte que tout le monde en a finalement un. Il n’y a qu’à attendre sur le quai d’une gare de banlieue pour s’en rendre compte. Alors bon, c’est clair que ça la fout mauvaise, mais avec iDesign vous allez quand même pouvoir vous la jouer en choppant une tonne de fonds d’écran vraiment chouettes pour l’iPhone.

iDesign, la page d'accueil du site

Et faut le dire, les mecs qui ont lancé iDesign ont vraiment fait du bon boulot. Outre un nom complètement en rapport avec le petit téléphone de la Pomme (ils aiment bien les iQuelqueChose), la galerie de fonds d’écran est juste magnifique. La réalisation est chouette, le catalogue plutôt impressionnant et on se surprend à y passer pas mal de temps.

iDesign, la fiche d'un fond d'écran

Évidemment, comme toute galerie qui se respecte, les fonds d’écran proposés sont répartis dans différentes catégories. On retrouvera donc des fonds d’écran plutôt « nature » et d’autre un peu plus « fashion ». De quoi plaire à tous les utilisateurs de l’iPhone, filles ou garçons.

En bref, iDesign est une très bonne surprise et une adresse à se mettre de côté.