iFixit disponible maintenant sur iPad

J’admire franchement les gars de iFixit. Pousser les gens à se débrouiller par leurs propres moyens et à réparer eux-mêmes leurs différentes bécanes tout en présentant des démontages en règle des derniers bijoux high-tech à la mode, c’est un chouette concept. Et si vous les aimez aussi, alors vous allez être heureux d’apprendre qu’ils viennent tout juste de lancer une application pour iPad. Même qu’elle est totalement gratuite et qu’elle va vous apprendre plein de choses.

Des trucs utiles comme apprendre à remplacer le disque dur de son iMac 27 pouces, par exemple ou encore comment changer l’écran de son ordinateur et une tonne d’autres trucs plutôt pratiques. Ce qu’on appréciera forcément, ce sont les très très nombreuses illustrations qui vous éviteront certainement de vous planter et de pleurer votre maman parce que vous avez tout cassé votre MacBook Air en voulant lui souder dans les fesses des barrettes de RAM supplémentaires.

Bref, un must have que tout Geek devrait absolument posséder. Enfin à condition d’avoir une tablette tactile pommée… et de comprendre l’anglais.

Télécharger iFixit sur iPad