GTA 5 : iFruit est (enfin) disponible sur Android

iFruit vient d’arriver sur le Play Store, pas moins de six semaines après la sortie de GTA 5. Six semaine, et pas une de moins. L’attente aura été longue et c’est d’autant plus étonnant que Rockstar a les moyens de ses prétentions. Si l’on en croit les estimations des professionnels, l’éditeur aurait investi plus de 270 millions de dollars dans la création de son titre. Il faut croire qu’il n’avait pas allongé assez de monnaie pour assurer le développement d’une application Android en temps et en heure. Enfin, quoi qu’il en soit, si vous n’avez pas encore fini le dernier GTA, iFruit devrait vous plaire quelque chose de bien.

iFruit regroupe au sein de la même application pas mal de fonctions intéressantes. Des fonctions évidemment liées à GTA 5. Pour faire simple et pour aller droit à l’essentiel, l’outil propose exactement la même chose que sur iOS. Exactement de chez exactement. Si vous avez déjà eu l’occasion de tester l’application, vous ne devriez donc pas être dépaysé.

iFruit Android

iFruit est disponible sur Android

En quelques instants et après avoir connecté l’application à votre compte Rockstar Social Club et à votre console, vous pourrez personnaliser le véhicule de vos personnages. En quelques secondes et sans avoir besoin de démarrer votre Xbox ou votre PlayStation, vous pourrez ainsi investir dans un nouveau moteur, dans de nouveaux pneus ou même dans de nouvelles plaquettes de frein. Si vous le désirez, vous pourrez aussi modifier l’apparence de votre véhicule ou encore changer ses plaques.

A côté de ça, nous avons également un module entièrement dédié à Chop, le chien de Franklin. Par son entremise, nous allons pouvoir nous en occuper, jouer avec lui et même lui apprendre des tours. Sinon, et bien l’application est également capable d’afficher LifeInvader et pas mal d’infos portant sur le titre, et sur ses particularités.

Bref, vous l’aurez compris, iFruit est un compagnon idéal pour tous ceux qui passent de longues heures chaque jour à arpenter les ruelles sombres de Los Santos.

Télécharger iFruit sur Android