iGolf, pour transformer votre iPhone en club de golf…

Dans la vie, il n’existe que deux types de personnes : ceux qui ont les moyens de se payer des cours de golf avec tout l’équipement qui va bien et les autres. Manque de chance pour moi, je suis né du mauvais côté de la barrière et ce n’est pas dans la bouche que je me suis pris une cuillère en argent. Mais désormais, ma vie va changer. Oui, parce qu’avec la sortie d’iGolf, tout devient enfin possible…



Le golf, c’est chiant. S’habiller en écossais, taper dans des balles pour essayer de les mettre dans des trous qui sont tellement petits qu’on ne les voit même pas, ce n’est pas pour moi. Non, en fait, ce qui m’ennuie vraiment, c’est que si j’aimais ça, je ne pourrais pas me le permettre. Du coup, à part mon cynisme et iGolf, il ne me reste pas grand chose pour me réconforter.

Pour en revenir au sujet de ce billet, iGolf est un tout nouveau jeu disponible sur l’AppStore et qui vous propose de transformer votre iPhone de bourgeois en un superbe club de golf très new age et très hype. Votre objectif ? Simplement envoyer votre balle le plus loin possible. Pas terrible, hein ?

Sauf que voilà, iGolf se joue un peu comme sur la Wii. C’est en bougeant l’iPhone comme un vrai club de golf que vous pourrez envoyer votre balle dans les airs. Faut bien l’avouer, la première fois, c’est assez bluffant. Maintenant, c’est certain, vaut mieux tenir votre téléphone fermement parce que, sans ça, il a de fortes chances de finir dans le mur… Ce qui serait nettement moins amusant, en fin de compte…

Via TechCrunch