iHologram, inutile mais bluffant…

Mais jusqu’où iront-ils ? Plus le temps passe, et plus on se demande si l’iPhone est encore un téléphone. Les applications disponibles pour le téléphone d’Apple sont chaque jour de plus en plus nombreuses et certains développeurs n’hésitent pas à faire preuve d’originalité pour se démarquer de la concurrence. Un peu comme David O’Reilly qui nous a concocté une application complètement inutile mais fondamentalement bluffante : iHologram.



Qu’on se le dise, les possibilités de mon téléphone sont presque illimitées. D’ailleurs, c’est très exactement ce que je me dis lorsque je dois le recharger chaque jour : l’autonomie, on s’en fout, ce qui compte, c’est le côté hype de l’appareil. Après tout, le « bling-bling » est à la mode en France et il faut vivre avec son temps.

Forcément, lorsque je suis tombé sur cette vidéo, je me suis dis qu’il fallait absolument en faire un billet. Juste pour énerver un peu plus Luc et persuader Manu de revendre sa BMW pour passer du côté obscur de la force. Oui, parce qu’il faut bien l’avouer, iHologram ne manque certainement pas de charme.