Clicky

Il a découvert que sa femme était enceinte grâce à Fitbit

Fitbit est un acteur incontournable sur le marché des coachs électroniques et il compte ainsi des millions de clients à travers le monde. David Trinidad et sa femme Yvonne possèdent chacun un bracelet de la marque et ils consultent régulièrement les données capturées par l’appareil sur son application mobile. Grâce à cet outil, ils se sont rendus compte qu’ils attendaient un heureux événement.

David et sa compagne ne sont pas forcément des sportifs de haut niveau mais ils sont tout de même attentifs à leur santé et c’est précisément ce qui les a poussé à acheter des coach électroniques.

Fitbit Pregnant

Les bracelets de Fitbit peuvent calculer votre activité, mais ils sont aussi capables de dire si vous attendez un enfant.

Afin d’obtenir des mesures aussi précises que possible, ils ont opté pour un modèle équipé d’un moniteur de fréquence cardiaque.

Il pensait que le bracelet de son épouse était déréglé

En consultant les données de sa femme, David s’est rendu compte que son rythme cardiaque avait brusquement augmenté pour passer au dessus de la barre des 91 bpm.

Le plus amusant reste à venir car l’application indiquait aussi que sa compagne avait enchainé une activité pendant pas moins de 10 heures. Le problème, c’est qu’elle n’avait pas fait de sport depuis quelques jours et notre héros d’un jour a alors pensé que le bracelet était déréglé.

Il a donc publié un message sur Reddit pour savoir si d’autres personnes avaient été confrontées à un problème similaire. Le message a trouvé un certain écho puisqu’il a suscité un peu plus de 780 commentaires.

Un internaute a alors émis une hypothèse un peu folle en disant que son amie attendait peut-être un enfant. David a commencé par en rire mais il a tout de même décidé d’en parler à la principale intéressée.

Ils ont alors pris rendez-vous avec leur médecin traitant et ce dernier leur a révélé qu’elle était bien enceinte.

David et son épouse vivent ensemble depuis plusieurs années mais ils n’avaient pas prévu de faire un enfant cette année. Ceci étant, ils ont tout de même sauté de joie en apprenant la nouvelle et l’histoire s’est rapidement répandue à travers le web. L’heureux couple a même été interviewé par la BBC et il s’est mis en tête de lancer un compte Instagram entièrement dédié à cet heureux événement.

Une chose est sûre en tout cas, Fitbit peut se frotter les mains car il s’agit tout de même d’un sacré coup de pub.

Mots-clés fitbitinsolite

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.