Il a écrasé sa voiture contre un mur en tentant de voyager dans le temps

Bob est né dans les années 80 et son enfance a donc été bercée par Retour vers le Futur et par l’incroyable performance de Michael J. Fox et de Christopher Lloyd. Il faut croire qu’il a un peu trop forcé sur la dose puisqu’il a écrasé sa voiture contre un mur en tentant de voyager dans le temps. Et non, ce n’est pas une plaisanterie. Pas du tout, même.

L’affaire s’est déroulée au début de la semaine dernière, dans la ville de Pensacola et donc au Nord de la Floride, non loin de Tallahassee.

Voyage dans le temps

Bob avait un rêve, il voulait voyager dans le temps.

Bob rentrait tranquillement chez lui après une grosse journée de boulot lorsqu’il a eu l’idée un peu folle de voyager dans le temps.

Bob voulait voyager dans le temps mais il va finir dans un asile psychiatrique

Ni une, ni deux, il a donc appuyé sur l’accélérateur pour atteindre la vitesse de 88 miles à l’heure (142 km/h) mais il faut croire qu’il n’est pas parvenu à ses fins puisque son véhicule s’est lamentablement écrasé contre le mur d’un immeuble occupé à la fois par le fisc américain et par… une entreprise de pompes funèbres.

Mais voilà, il manquait à Bob l’accessoire indispensable, soit la DeLorean de Doc Brown.

A la place, notre infortuné voyageur dans le temps a effectivement utilisé une Dodge Challenger et il faut croire que cela n’a pas été suffisant puisqu’il est resté bloqué dans le présent.

Fort heureusement pour lui, et aussi pour son entourage, personne n’a été blessé dans l’accident. On peut dire que notre aventurier de l’impossible a eu de la chance. Si l’on en croit les personnes présentes sur place, le choc a été extrêmement violent et les dégâts matériels sont tels que les deux entités évoquées un peu plus haut ont du changer provisoirement de bureau.

En attendant, notre pauvre ami a été arrêté par les forces de l’ordre et conduit dans l’hôpital le plus proche pour une évaluation psychiatrique. Quelque chose me dit qu’il pourrait aussi être judicieux de procéder à une prise de sang histoire de vérifier si Bob n’a pas un peu trop forcé sur la bouteille.

Ou sur autre chose, bien entendu.

Mots-clés funinsolite