Clicky

Il a fait fortune en hackant de la bouffe

Taras Kulatov est une véritable célébrité sur YouTube et cela n’a rien de surprenant car ce russe propose aux internautes des contenus assez… hem… particuliers. Il se décrit effectivement lui-même comme un hacker de bouffe, ou de nourriture pour les gens polis. Et devinez quoi ? Sa chaîne marche fort et elle n’a ainsi eu besoin que de trois ou quatre ans pour dépasser les six millions d’abonnés.

Pas mal, mais ce n’est pas le plus impressionnant car elle totalise aussi un peu plus d’un milliard de vues. Ses vidéos les plus populaires ont même été vues plusieurs dizaines de millions de fois, c’est pour dire.

Hack Food

Ce russe est une véritable célébrité sur la toile et cela n’a rien de surprenant.

Mais qu’est ce qui explique un tel succès ? En réalité, c’est assez simple. Taras est quasiment le seul à proposer ce genre de contenus.

Hack your food !

Comme indiqué un peu plus haut, son truc à lui ce sont tous les hacks en lien avec la nourriture.

L’idée, c’est donc de faciliter la vie des gens et de leur faire gagner du temps en leur faisant découvrir des astuces amusantes et insolites.

Dans le lot, on trouve par exemple une méthode qui permet d’ouvrir une boite de conserve sans… ouvre-boite en la frottant sur une simple pierre. Là, vous allez me dire que ce n’est quand même pas la mer à boire mais cette séquence a été vue plus de 33 millions de fois en l’espace de deux ans.

Toujours dans le même ordre d’idée, notre russe un peu dingue a aussi trouvé une astuce imparable pour éplucher les pommes de terre sans avoir besoin de se prendre la tête, en s’appuyant sur une simple perceuse et sur une brosse pour les WC (propre).

Cette séquence a été vue plus de 11 millions de fois.

Il y a aussi cette drôle de vidéo qui nous explique comment faire cuir des oeufs sur le plat en utilisant des oignons. Et ça, bien sûr, c’est sans compter sur toutes les compilations réalisées par ses soins, des compilations qui devraient vous occuper pendant pas mal de temps ce week-end.

Ah, et d’ailleurs sachez que notre ami a aussi réalisé une vidéo pour nous apprendre à construire des armes anti-zombies avec… des produits courants.

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

  • ipfix

    huuuuum pieds nus avec une perceuse branchée et dans l’eau. Perso c’est dangereux
    Je dirai même que tu devrais retirer cette exemple…