Il a fini Fallout 4 sans tuer personne

Fallout 4 est disponible depuis un moment et si le titre a rencontré un certain succès auprès des joueurs, il n’a pas forcément fait l’unanimité non plus. Les puristes lui reprochent effectivement de trop verser dans l’action. Certains pensent même qu’il est impossible de finir le titre sans sortir le flingue. Kyle Hinckley a tenu à s’en assurer par lui-même.

Kyle aime beaucoup les jeux vidéo mais il affectionne plus particulièrement les RPG et il a passé de longues heures à écumer le monde de Skyrim, de Fallout New Vegas ou même de Fallout 3.

Finir Fallout 4 sans combattre

Kyle a réussi à finir Fallout 4 sans tuer qui que ce soit.

Il aime aussi sortir des sentiers battus et il a ainsi pris l’habitude de créer des personnages à la fois bizarres et insolites.

La spécialité de Kyle ? Les personnes bizarres et insolites !

Ce n’est même rien de le dire car il s’est amusé à jouer à New Vegas en incarnant une vieille femme extrêmement faible ou même le personnage de Cowboy Bebop.

Pour Fallout 4, il a voulu aller encore plus loin en finissant le titre sans commettre le moindre acte de violence. Impossible, me direz-vous ? Je le pensais aussi mais Kyle est parvenu à ses fins et son histoire s’est d’ailleurs retrouvée à la une de tous les médias spécialisés.

Formidable, mais le meilleur reste à venir car notre testeur de l’impossible a filmé sa performance et il a mis en ligne toutes les vidéos sur sa chaine YouTube. Si le coeur vous en dit, vous pouvez les regarder pour vérifier s’il a bien respecté son pari.

Là, vous allez sans doute me demander comment il a fait pour échapper à toutes les créatures peuplant l’univers dévasté de Fallout 4, non ?

En réalité, la réponse est simple, il les a tout bonnement évitées en… fuyant. Alors bon, c’est vrai que ce n’est pas super courageux de sa part, mais il faut avouer que sa technique fonctionne plutôt bien et un simple coup d’oeil à la vidéo intégrée à la fin de l’article vous le confirmera.

Si vous souhaitez en savoir plus sur Fallout 4, vous pouvez aussi vous reporter au test écrit par Nathan. Comme vous pourrez le constater, il a été assez déçu par le titre de Bethesda lui aussi.