Clicky

Il a mis 7 ans pour faire cette blague sur Twitter

Marcus LePage est doté d’un sacré sens de l’humour et il est en plein très patient. Vraiment très patient. Preuve en est, l’adolescent a mis environ 7 ans pour faire cette blague sur Twitter. Le bon côté de la chose, c’est qu’elle l’a propulsé sur le devant de la scène et il a même fait la une de nombreux médias depuis le début de la semaine.

Comme tous les jeunes de son âge, Marcus est ultra connecté et il passe un temps considérable sur les réseaux sociaux. Enfin, tout dépend lesquels. Notre ami a visiblement ses préférences.

Blague Twitter

Quoi de mieux qu’une bonne petite sieste pour se remettre d’aplomb ?

S’il a créé un compte sur Twitter en 2009, il n’a effectivement publié que trois tweets à ce jour.

Marcus a publié trois tweets en sept ans

Le premier a été publié le 27 avril 2009, soit environ trois ans après l’ouverture du service. Et oui, la plateforme a été créée en mars 2006 et elle vient donc de fêter son dixième anniversaire. Que voulez-vous, le temps passe vite quand on s’amuse.

Le message en question n’avait rien de transcendant puisque Marcus indiquait simplement qu’il partait se coucher. Il avait ainsi balancé un petit « Going to sleep » de derrière les fagots.

A la base, il ne faut effectivement pas oublier que Twitter a été inventé pour permettre aux internautes de partager de courts statuts portant sur leur quotidien. Le service n’était pas encore fréquenté par les médias, les entreprises et les politiciens à l’époque et nous parlions le plus souvent… de notre vie.

Marcus a publié son second tweet le 12 avril… 2016, et donc mardi dernier.

Et devinez quoi ? Il s’est contenté d’un simple « Fuck, I slept in ». Son message a été massivement relayé ensuite. Même chose pour le premier d’ailleurs. A eux deux, ils totalisent quasiment 100 000 retweets et un peu plus de 60 000 likes, le tout en à peine deux jours.

Comme quoi, les blagues les plus longues sont parfois les meilleures elles aussi.

Bon, et le troisième tweet alors ? Il vaut aussi son pesant de cacahouète puisque Marcus a annoncé… qu’il repartait se coucher. Maintenant, toute la question est de savoir si nous aurons de ses nouvelles avant… 2013.

Mots-clés funtwitterweb