Clicky

Il a mis 9 mois à tourner ce Vine

Vine a fait pas mal de chemin depuis son lancement, en 2013. Ce qui n’était à la base qu’une simple application marrante pour faire rire les copains est devenu un véritable moyen d’expression à part entière. Même les marques sont dessus, c’est pour dire. Oui mais voilà, sur la plateforme, toutes les vidéos ne sont pas logées à la même enseigne et peu de clips peuvent se vanter de donner autant d’émotions que celui que vous allez découvrir un peu plus bas dans l’article.

Ian Padgham est un type vraiment pas comme les autres. Cet artiste basé à San Francisco totalise pas moins de 366.000 followers sur Vine, pour 67 millions de loops. Pas mal, et c’est même plus que la population française à l’heure actuelle.

Vine 9 mois

Joli Vine que voilà.

Les raisons de ce succès ? Ses vidéos sont sublimes, et très originales. Il maitrise effectivement Vine sur le bout des doigts et on lui doit des créations vraiment étonnantes. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien s’il a été depuis débauché par les marques, et s’il réalise ainsi pas mal de clips pour mettre en avant des produits du quotidien.

Toujours est-il que de toutes ses vidéos, c’est sans aucun doute celle-ci qui lui a demandé le plus de temps. Et pour cause, puisqu’il lui a fallu pas moins de neuf mois pour mener son projet à bien. Il a effectivement souhaité immortaliser la grossesse de sa femme en vidéo et il l’a donc filmé chaque jour durant un peu plus de 270 jours.

Motivé, comme on dit. Mais il a bien fait, finalement, parce que le résultat vaut franchement le détour.

Via

Mots-clés funinsolitevine

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.