Clicky

Il a pris un selfie hors du commun avec une baleine

Will Rosner fait la une de tous les médias anglo-saxons depuis le début de la semaine dernière et cela n’a rien d’étonnant, car cet aventurier a réussi à se prendre en selfie avec une baleine alors qu’il nageait au beau milieu de l’océan. La photo est évidemment incroyable et elle a fait plusieurs fois le tour du monde en l’espace de seulement quelques heures. C’est amplement mérité.

Will est né en Australie. Il aime beaucoup son pays, bien sûr, mais il avait aussi très envie de découvrir le monde et c’est précisément ce qui l’a poussé à prendre son sac à dos et à partir de chez lui.

Selfie Baleine

À côté de ça, c’est sûr, vos selfies font un peu de peine.

Il se promenait du côté de la Polynésie française lorsqu’il a croisé la route de l’équipage du S/Y Bay Dreamer, un bateau un peu particulier qui parcourt inlassablement les océans du globe.

Will a pu nager avec les baleines pendant plusieurs heures

Pourquoi particulier ? Tout simplement parce que n’importe qui peut rejoindre son équipage, à la condition expresse de participer aux frais du voyage. Après avoir échangé quelques mots, les propriétaires du bateau ont donc proposé à Will de les rejoindre et il a accepté.

La semaine dernière, le S/Y Bay Dreamer a mouillé pendant plusieurs jours dans les eaux des îles polynésiennes des Tonga et Will a profité de l’occasion pour réaliser son rêve de gosse : nager avec les baleines.

Il a donc joué avec une douzaine de baleines pendant quelques heures et il a même fini par se lier d’amitié avec une d’entre elles, celle de la photo. Elle était en effet un peu plus curieuse que ses congénères et elle est ainsi restée aux côtés de Will pendant une demi-heure environ, s’amusant à l’éclabousser, mais aussi à le sortir hors de l’eau.

La baleine a sorti la tête de l’eau au moment où Will prenait sa photo

À un moment, notre ami a eu l’idée de se prendre en photo pour immortaliser cette incroyable expérience et la baleine a choisi ce moment pour sortir la tête de l’eau, à la plus grande surprise des personnes présentes sur place.

Ensuite, eh bien Will a fait ce que tout le monde aurait fait à sa place : il a partagé la photo sur son compte Instagram, avec une petite légende rigolote. Cela ne devrait pas vous étonner, mais sa publication a rencontré pas mal de succès.

En attendant, si vous aimez les beaux paysages, alors le mieux, c’est encore de vous abonner à son compte Instagram.

Mots-clés insoliteselfies

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.