Il a réalisé un court-métrage de dingue pour vendre sa voiture

Eugene Romanovsky a récemment décidé de mettre en vente sa voiture pour d’acheter un modèle plus récent. Il aurait pu se contenter de publier une annonce sur eBay ou Le Bon Coin, mais il a préféré réaliser un court-métrage de folie pour donner envie aux gens de l’acheter. Le résultat est tout bonnement stupéfiant.

Eugene est originaire de Riga, mais il est parti étudier à Tel Aviv après ses études secondaires. Il habite depuis à Rishon Letsion et il travaille là-bas comme Creative Director à Gravity.

Suzuki

Parmi ses différentes attributions, il est notamment chargé de gérer toute la partie VFX et il est même à la tête du département Motion GFX.

Il a réalisé une pub pour vendre sa voiture

Durant ces dernières années, Eugene a été amené à travailler pour de nombreux clients différents et il a ainsi réalisé des spots publicitaires pour Oppo, Ferrero ou même Ford.

Comme indiqué un peu plus haut, notre ami a récemment décidé de changer de voiture et donc de mettre en vente sa Suzuki Vitara ’96. Bien sûr, à sa place, la plupart des gens se seraient contentés de publier une annonce en ligne sur une plateforme dédiée, mais Eugene a opté pour une solution un peu plus originale.

Histoire de mettre en avant les nombreux atouts de son véhicule, il a en effet réalisé un court-métrage en son honneur, un court-métrage faisant bien évidemment la part belle aux effets spéciaux.

2,5 millions de vues en quelques semaines

Après avoir présenté brièvement la fiche technique du véhicule, Eugene s’est donc amusé à la transposer dans plusieurs films. L’auto s’est ainsi retrouvée dans un troupeau de dinosaures du Jurassic Park, mais également dans le désert de Mad Max. Les incrustes sont d’ailleurs de toute beauté et elles montrent tout le savoir-faire de cet artiste hors-norme.

Après avoir réalisé sa vidéo, Eugene l’a mise en ligne sur YouTube et il l’a partagée ensuite sur ses différents profils sociaux. Très vite, la vidéo a été massivement relayée par les internautes et elle a commencé à engranger les vues. Elle a ainsi été vue un peu plus de 2,5 millions de fois en l’espace de quelques semaines.

Du coup, si vous n’arrivez pas à vendre votre voiture, vous savez désormais ce qu’il vous reste à faire.

Mots-clés insolitevidéo