Il a retrouvé un serpent dans une PlayStation 4

La PlayStation 4 vient de franchir un nouveau cap, celui des 40 millions de consoles vendues. Pas mal, non ? Certes, et elle a l’air de rencontrer un franc succès auprès des reptiles aussi car un électricien brésilien a eu l’immense surprise de tomber sur un serpent en ouvrant la PS4 d’un de ses clients. Fort heureusement pour lui, l’animal était mort.

L’électricien en question travaille pour une entreprise de réparation comme il en existe beaucoup dans le pays. Il intervient sur de nombreux produits différents.

Serpent PS4

Les serpents aussi aiment la PlayStation 4.

Il lui arrive ainsi parfois de bosser sur des smartphones, des ordinateurs, des micro-ondes ou même des consoles de salon.

Il ouvre la PS4 et il tombe sur le cadavre d’un serpent. Tout va bien.

Un matin, un client est entré dans sa boutique avec une PlayStation 4 sous le bras. La console s’éteint brusquement éteinte, sans raison apparente. En outre, il avait remarqué une étrange odeur avant que la panne ne survienne et avant que la belle ne rende l’âme.

L’électricien a tout de suite pensé à un problème d’alimentation ou de câblage et il est donc aller chercher ses outils pour procéder au démontage de la console. Après avoir retiré les vis fixant le capot de l’appareil, il a enlevé sa coque et il est alors tombé nez à nez sur… un serpent.

Sur un serpent, ou plutôt sur les restes d’un reptile. L’animal était en effet mort et il avait en parti fondu. Pire, certaines parties de sa dépouille avaient même fusionné avec les circuits internes de la PlayStation 4 sous l’effet de la chaleur. Notre ami n’a évidemment pas pu résister à la tentation de sortir son téléphone pour filmer la scène et il a ensuite envoyé le tout sur la toile histoire de partager sa découverte avec le plus grand nombre.

La vidéo en question a d’ailleurs rencontré un certain succès puisqu’elle a été vue un peu plus de 46 000 fois en l’espace de seulement deux jours.

Alors bien sûr, le serpent en question n’était pas non plus immense mais on imagine sans peine la tête que notre électricien a du faire.

Après tout, ce n’est pas tous les jours que l’on retrouve un serpent (même mort) dans une console, non ?