Il a sept ans et il joue du Taylor Swift au piano comme un dieu

Jacob Velazquez a sept ans et ce n’est pas un enfant comme les autres. Il souffre effectivement d’une forme légère d’autisme et c’est un véritable dieu au piano. Ce n’est même rien de le dire et cette vidéo n’aura sans doute aucun mal à vous le prouver. Elle devrait même vous tenir en haleine.

Le truc à savoir, au sujet de Jacob, c’est qu’il est totalement fan de Taylor Swift. Remarquez, il n’est pas tout seul. La célèbre chanteuse compte effectivement plus de 62 millions de fans rien que sur Twitter.

Jacob Piano

Jacob est un véritable dieu au piano. Taylor Swift n’a qu’à bien se tenir.

Même chose sur Twitter où elle dépasse cette fois les 72 millions de likes.

Un medley reprenant tous les titres de l’album 1989

Mais voilà, chez Jacob, ça tourne carrément à l’obsession et c’est précisément ce qui l’a poussé à se lancer dans la réalisation de cette vidéo pas comme les autres.

Durant un peu plus de six minutes, il enchaine les titres à une vitesse folle. Il s’est même amusé à monter un medley à partir de toutes les pistes de l’album 1989. Le pire, bien sûr, c’est qu’il le fait avec une déconcertante facilité.

Pour un peu, on pourrait presque croire que c’est facile.

C’est un bel hommage, donc, et il n’est d’ailleurs pas passé inaperçu car Taylor Swift l’a remercié en personne, au travers d’un tweet. Il a d’ailleurs été relayé plus de 3 000 fois à ce jour. La star lui a même proposé de venir la saluer lors d’une tournée.

L’histoire ne dit malheureusement pas si Jacob a été personnellement invité.

Via

Mots-clés funinsolite