Il a transformé son Apple Watch en Pip-Boy. Enfin presque.

Fallout 4 est devenu une véritable obsession et il ne se passe pas une heure sans que tu ne penses au prochain titre de Bethesda ? Rassure-toi, tu n’es pas le seul dans ce cas et des millions de personnes vivent la même chose. Même ma boulangère a du mal à trouver le sommeil en ce moment. Il en va d’ailleurs de même pour Neven Mrgan.

Ce nom vous rappelle vaguement quelque chose ? C’est parfaitement logique. Il est à la tête de Big Bucket et il est en plus le créateur de The Incident et de Space Age. Il a aussi créé une application un peu particulière du nom de BlackBar.

Pip Boy Watch

Oh tiens, on dirait un Pip-Boy.

Il aime coder, donc, mais il se passionne aussi pour les jeux vidéo et il a visiblement très hâte de pouvoir mettre la main sur Fallout 4.

Toi aussi tu vas pouvoir transformer ton Apple Watch en Pip-Boy !

Ce n’est même rien de le dire car il a passé plusieurs heures à créer une image reproduisant à la perfection l’interface du Pip-Boy. Bizarre, non ? Certes, mais il ne s’est pas arrêté là car il l’a ensuite transféré sur son Apple Watch pour l’utiliser comme un cadran.

Désormais, Neven a l’impression d’avoir un véritable Pip-Boy autour du poignet et il se sent à la fois plus heureux et plus épanouis.

Il aurait pu garder cette délicieuse création pour lui mais il a décidé d’en faire profiter l’humanité entière. Si l’aventure vous tente et si vous ne savez pas quoi faire de l’Apple Watch qui traine dans le tiroir de vos chaussettes, alors vous n’avez qu’à vous rendre à cette adresse pour télécharger l’image.

Ensuite, eh bien il ne vous restera plus qu’à la transférer sur votre montre en vous l’envoyant par mail ou en passant par n’importe quel autre outil de ce genre.

Bon, maintenant, ce qui serait vraiment génial c’est que Bethesda lance une application watchOS et Android Wear pour transformer réellement notre montre connectée en Pip-Boy.

Remarquez, l’éditeur vient de lancer un nouvel outil sur iOS et Android alors c’est un bon début. Tiens, d’ailleurs, il faudrait que je le teste pour voir ce qu’il vaut.

Via