Il a trouvé des bâtiments extraterrestres sur Vénus

Vénus est au centre de toutes les attentions depuis la fin des années 80. La NASA a même envoyé une sonde sur place en 1989 afin de réaliser une carte détaillée de la surface de la planète. L’appareil a capturé de nombreuses photos durant ces dernières années et un chasseur d’extra-terrestres du nom de mundodesconocido a eu la surprise de tomber sur des bâtiments aliens en fouinant dans ces fameuses images.

Si vous ne la connaissez pas bien, alors sachez que Vénus est une des quatre planètes telluriques situées dans le système solaire et elle se trouve derrière Mercure. Cela veut donc dire qu’elle est assez proche de notre étoile.

Aliens Vénus

Il y aurait des bâtiments extraterrestres sur Vénus. Et ouais.

En outre, la planète est assez grande puisque son diamètre est presque aussi grand que celui de la Terre.

Vénus est presque aussi grande que la Terre

Le climat n’est pas le même cependant car la température au sol atteint en moyenne les 465 °C. Si nous savons tout cela, c’est en parti grâce à la sonde spatiale qui a été lancée en 1989 et qui se trouve à présent dans l’orbite de la planète, une sonde nommée en l’honneur du célèbre explorateur Fernand de Magellan.

L’appareil avait en partie pour mission de cartographier Vénus en prenant des photos de sa surface.

Les images ont été transmises aux équipes au sol en s’appuyant sur le module de communication intégré à la sonde et la NASA a fait le choix de les partager avec les internautes en les mettant en ligne. Si cette initiative a évidemment fait très plaisir aux astronomes amateurs, elle a aussi beaucoup intéressé les chasseurs d’extraterrestres et l’administrateur de la chaîne YouTube mundodesconocido en fait visiblement partie.

Il les a en effet téléchargé sur sa machine et il a entrepris de les compulser afin de déterminer si une civilisation alien n’avait pas posé ses valises sur la planète à un moment ou à un autre.

Il y aurait d’étranges bâtiments à la surface de Vénus

Notre ami a visiblement été bien inspiré car il a découvert d’étranges structures à la surface de la planète. Après les avoir modélisé dans son logiciel de 3D préféré, il s’est rendu compte que ces éléments étaient en fait des bâtiments créés par une civilisation extraterrestre.

Ni une, ni deux, il a profité de l’occasion pour réaliser une petite vidéo et elle a rencontré un certain succès puisqu’elle a été vue plus de 360 000 fois en l’espace de trois jours.

Je ne vais pas vous mentir, sa démonstration ne m’a pas spécialement convaincu. Maintenant, il faut avouer qu’elle ne manque pas d’intérêt. En attendant, si vous voulez fouiner dans les archives du gouvernement américain, il suffit de vous rendre sur cette page.