Il construit sa propre tablette tactile (vidéo) !

Les amis, soyons clairs, la vidéo qui suit incite vraiment au respect. Sans blague, c’est un spectacle vraiment étonnant que vous allez pouvoir découvrir un peu plus bas. Ce gars s’est en effet mis en tête d’utiliser son temps libre pour construire sa propre tablette tactile. Ni une, ni deux, il a donc été faire ses courses et il s’est ensuite attelé à la tâche. Au final, il lui aura fallu pas mal d’heures de boulot pour parvenir à ses fins mais il faut avouer que le boulot accompli par ce jeune chinois mérite franchement le détour. Oui, exactement comme ce mod incroyable qui regroupe au sein d’une seule et même tour une PlayStation 3 et une Xbox 360.

Il construit sa propre tablette tactile (vidéo) !

Au total, cet incroyable projet aura coûté à notre jeune Geek la bagatelle de 300 $. C’est une somme importante, c’est vrai, mais le gars n’a pas lésiné sur la qualité des matériaux utilisés. La coque de son ardoise numérique est ainsi réalisée entièrement en aluminium et il s’est même payé le luxe de réaliser à côté un clavier intégré à une coque pour copier la fameuse Asus Eee Pad Transformer. Franchement pas bête, hein… Bon, par contre, c’est un peu dommage mais le gars a opté pour un Windows XP en guise de système d’exploitation et on peut dire que ça casse un peu le mythe.

Enfin, pour finir, le plus drôle, c’est qu’il a même été jusqu’à donner un nom à sa tablette. Yep, et ce que vous avez sous les yeux, c’est tout simplement… l’iPad 3 !



Via

2 réflexions au sujet de “Il construit sa propre tablette tactile (vidéo) !”

  1. Apparemment il aurait eu besoin de 3 mois de travail pour offrir la tablette à son fils (lu quelque part, ce qui explique peut-être le look “iPad”). Pour XP c’est pas trop étonnant vu que là bas c’est un peu le système ultime piraté partout qui coute < 1$ (d&#039ou la grosse part de marché d&#039IE 6 encore). Malgré ça, le mec reste quand même très impressionnant

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.