Il est déjà possible d’acheter l’iPhone 7, ou presque !

L’iPhone 7 ne sera pas disponible avant de longs mois mais ce n’est pas grave car il est tout à fait possible de l’acheter dès présent. Lui ou, plutôt, une de ses copies. Alors bien sûr, c’est un peu de la triche mais ça vous permettra quand même de frimer auprès des copains et des collègues de bureau, entre deux tweets bien sentis sur le Brexit.

Cela ne devrait pas vous surprendre mais cet iPhone 7 n’est pas disponible en Europe et encore moins en France. Non, et si vous voulez vous le procurer, alors il faudra vous rendre en Chine ou fouiner chez les revendeurs spécialisés.

Copie iPhone 7

Tiens, on dirait un iPhone 7 Plus.

Toutefois, il faut avouer que ce terminal a beaucoup d’allure et il ressemble même beaucoup à toutes les photos qui fuitent depuis le début de l’année.

Un iPhone 7 qui rappelle beaucoup les dernières fuites en date

L’appareil est ainsi équipé d’une coque en métal coloré et il est ici proposé en rose. Les languettes en plastique répondent toujours à l’appel mais elle ne sont pas placées aux mêmes endroits.

Non, là, elles suivent les bordures supérieure et inférieure. Conséquence directe, elle ressortent beaucoup moins et elles ont même tendance à se fondre dans le décor.

Il y a aussi du neuf au niveau du module photo puisqu’il regroupe à la fois deux optiques et deux capteurs, accompagnés par un double Flash LED mais aussi par un microphone. Les boutons sont placés sur la tranche droite mais on les distingue à peine.

Comme tous les terminaux de la marque, le téléphone est signé d’une pomme et il laisse aussi apparaître les mentions légales habituelles, des mentions qui n’ont cependant rien à voir avec celles que l’on trouve sur les vrais iPhone.

Au final, il faut avouer que le produit est assez convaincant et il a au moins le mérite de nous donner une idée de ce à quoi pourrait ressembler l’iPhone 7 Plus ou l’iPhone 7 Pro.

Et on est bien d’accord, ce n’est pas spécialement brillant.

En tout cas, Apple risque de ne pas apprécier l’ironie. Il faut dire aussi que les autorités chinoises lui cherchent des poux depuis un moment maintenant.

Copie iPhone 7 : image 2