Il est désormais possible de coller la tête de votre petit copain sur votre sextoy

Il existe aujourd’hui un sextoy sur lequel il est possible de mettre le visage de quelqu’un. Le jouet a été inventé par une start-up suédoise. Selon ses concepteurs, ce gode serait susceptible d’améliorer la vie des couples qui vivent une relation à distance. Le gode sur mesure est livré avec une image en trois dimensions. Les visages peuvent être personnalisés en fonction de la demande du client.

Le sextoy est mis en vente sur le site Wobbling Willy. Le time in du lancement correspond aux fêtes de fin d’année. Certes, le concept peut paraître étrange comme cadeau de Noël ou de Nouvel An. Néanmoins, l’idée fera le plaisir de bon nombre de masturbatrices, voire de masturbateurs.

Willy

Le produit est accessible à 99 dollars. A ce montant est ajouté seize dollars pour les frais de port internationaux.

Un sextoy complètement fonctionnel

La partie qui forme le phallus est faite à base de silicone. La tête personnalisée, par contre, est en céramique.

Pour se procurer Wobbling Willy, il suffit au client de passer commande à l’entreprise suédoise, avec une photo en pièce jointe. La start-up se chargera ensuite de retranscrire l’image sur une boule en céramique. Celle-ci est moulée en fonction de la forme de la tête de la personne faisant office d’objet de fantasme.

Selon la marque, ce serait « le seul selfie dont vous aurez besoin dorénavant ». « Wobbling Willy est un produit novateur et un sextoy complètement fonctionnel qui offre une petite surprise », ajoute-t-elle sur le site dédié.

Votre visage pour votre ex…

La start-up suédoise propose une large gamme d’options à ses clients. Ces derniers peuvent choisir entre les photos de face, de dos ou de profil. En fonction de leur préférence, ils peuvent également donner des détails comme la coiffure et la couleur des cheveux, la forme et la couleur des yeux, la couleur de la peau, etc. Tout au long de la fabrication, le client sera consulté.

La clientèle ciblée par l’entreprise ne se limite pas aux couples qui vivent une relation à distance. Les intéressés peuvent être des solitaires à orientation sexuelle différente. « Pour votre amour secret, votre visage pour votre ex… », a souligné la marque.

RED by SFR : la 4G illimitée pour 25 € par mois !

Mots-clés insolitensfy