Clicky

Il est désormais possible de s’offrir le fauteuil de l’Empereur Palpatine

Connue pour fabriquer des meubles Star Wars personnalisés, la société Regal Robot, basée à New York, a récemment sorti un nouveau fauteuil Star Wars inspiré du trône de l’empereur Palpatine. La chaise pivotante dispose d’un dos légèrement courbé et d’une large assise.

Avec un design conforme à ce qui est représenté dans le film, la chaise sera un parfait accessoire pour les fans de la saga.

Chaise Palpatine

Recouvert de similicuir bicolore en noir et pourpre, le fauteuil de luxe imite joliment les couleurs douces du siège d’origine du film. Il mesure 1,20 mètre de hauteur, 0,97 mètre de largeur, 0,87 mètre de profondeur et pèse 35 kg. Avec sa base en forme de disque chromé et sa silhouette incurvée, le fauteuil est un meuble qui peut parfaitement s’intégrer dans la décoration d’un salon ou d’un bureau.

Le fauteuil de l’Empereur Palpatine peut être à vous au prix de 1500 $.

Le fauteuil du mal suprême

L’empereur Palpatine est l’un des méchants les plus emblématiques de Star Wars. Joué à la perfection par l’acteur Ian McDiarmid, Palpatine est connu pour son rire menaçant, ses doigts foudroyants et sa théâtralité générale. Pour ressentir le pouvoir suprême de Dark Sidious, il est donc désormais possible de se procurer une réplique fidèle du fauteuil du célèbre seigneur Sith.

Inspirée par le trône noir et violet de Palpatine, qui est mis en évidence dans le Retour du Jedi, cette chaise est fabriquée aux États-Unis, mais peut être expédiée en France, avec un délai de livraison compris entre 8 et 10 semaines. Le prix peut cependant en refroidir certains.

Regal Robot, le spécialiste des meubles Star Wars

La chaise est l’un des derniers produits de la gamme Custom Studio de Regal Robot. L’entreprise fabrique aussi des meubles et des objets sur le thème de l’espace.

Si vous aimez le fauteuil de Palpatine, il serait également judicieux de jeter un coup d’œil aux autres décorations Star Wars sur le site de Regal Robot. Vous y trouverez un bon nombre d’accessoires très intéressant comme un bureau inspiré de Han Solo piégé dans le Carbonite ou encore une réplique du Faucon Millennium dans un champ d’astéroïdes.

Pour ceux qui n’aiment pas le violet, le modèle existe également en total look noir ainsi qu’en marron et noir.

Mots-clés insolitestar wars