Clicky

Il est le premier homme à avoir capturé tous les Pokémon sur Pokémon Go

Nick Johnson n’est pas un homme comme les autres. Enfin si, mais pas complètement non plus car il est le premier à avoir capturé tous les Pokémon sur Pokémon Go. Le premier et le seul, du moins à notre connaissance. Impressionnant, n’est ce pas ? Certes mais notre ami a bataillé ferme pour parvenir à ses fins et pour décrocher ainsi le titre de Maître Dresseur.

Si ce nom vous rappelle vaguement quelque chose, ce n’est pas par hasard. Nick a beaucoup fait parler de lui le mois dernier en capturant tous les Pokémon présents sur le territoire américain.

Fin Pokémon Go

Un homme est parvenu à attraper tous les Pokémon présents dans Pokémon Go.

Il s’était du coup retrouvé à la une de tous les médias et il avait exprimé à l’époque son souhait de partir en Europe et en Australie pour compléter son Pokédex et poursuivre du même coup ses aventures.

Expédia a financé le projet de Nick Johnson

Il faut croire que son appel n’est pas passé inaperçu car Expédia a accepté de financer son projet et donc de le sponsoriser. Nick a ainsi pu compléter sa collection, pour son plus grand bonheur. Sacrée prouesse. Oui et autant dire que son Pokédex est très impressionnant. Il compte en effet pas moins de 5 000 créatures.

Expédia s’est bien évidemment félicité du succès de son poulain et le DG de la division australienne / néo zélandaise a ainsi pris la parole pour lui rendre hommage. À lui, mais aussi à Pokémon Go. Selon lui, le titre de Niantic a effectivement de nombreuses qualités et il pousse ainsi les gens à sortir de chez eux et à explorer leur quartier, un peu comme s’ils devenaient les touristes de leur propre ville. Mieux, il favorise même les rencontres dans la vraie vie et il contribue par la même occasion à l’enrichissement personnel de tous les apprentis dresseurs.

Une chose est sûre en tout cas. Sans Pokémon Go, Nick n’aurait sans doute pas eu l’occasion de faire un tel road trip. D’ailleurs, il n’aurait peut-être pas non plus fait la une de tous les médias anglo-saxons.

Quoi qu’il en soit, il s’agit d’une belle performance, une performance qu’il convient de saluer.

Mots-clés pokemonpokemon go

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.