Il est possible de commander un iPhone 8 en or

L’iPhone 8 n’a pas encore été présenté par son constructeur et il ne le sera vraisemblablement pas avant le 12 septembre. Goldgenie a cependant pris un peu d’avance et il propose ainsi à la vente le terminal… en version or.

Apple présentera pas moins de trois téléphones haut de gamme cette année. En plus des deux modèles intermédiaires habituels, le constructeur compte nous gratifier d’un troisième terminal doté d’un design inédit et de fonctions totalement novatrices.

iPhone 8 Or

L’iPhone 8, aussi connu comme l’iPhone X, aura principalement pour but de fêter le dixième anniversaire de la gamme en montrant tout le savoir-faire du constructeur californien.

L’iPhone 8 est disponible chez Goldgenie

Pour se faire, ce dernier n’aurait pas vu à la dépense et le terminal devrait ainsi être doté d’un boîtier en verre et d’un bel écran borderless s’étirant sur toute sa façade, le tout avec un système de reconnaissance faciale évolué et un système de charge rapide couplé à une technologie de charge sans fil.

Selon toute logique, il devrait également mettre l’accent sur la réalité augmentée et il serait ainsi doté d’un module photo spécialement développé pour l’occasion.

En revanche, le terminal devrait se décliner en seulement trois coloris et les sources habituelles font ainsi état d’un modèle noir, d’un modèle gris et d’un modèle cuivre. Le choix risque donc d’être limité.

Fort heureusement, les plus fortunés d’entre vous auront la possibilité de se tourner vers des entreprises tierces afin de bénéficier d’un smartphone unique en son genre. Des entreprises comme l’incontournable Goldgenie.

Pour avoir un iPhone qui ne ressemble à aucun autre

Basée à Dubaï, cette entreprise propose un service de personnalisation pensé spécialement pour les plus grandes fortunes de ce monde. En échange de quelques milliers de dollars, elle propose en effet aux consommateurs de leur vendre des téléphones dotés d’une coque en or ou en platine.

Bien sûr, elle propose ces services pour un nombre réduit d’appareils et elle préfère ainsi se focaliser sur les terminaux positionnés sur le haut de gamme comme les iPhone ou encore les flagships de HTC ou de Samsung.

Plus tôt dans cette semaine, Goldgenie a mis à jour ses services en ajoutant un nouveau produit à son catalogue : l’iPhone 8. Les personnes le souhaitant peuvent ainsi commander dès à présent une version du terminal en or en échange d’un dépôt de garantie correspondant à 50 % le prix du terminal.

Le prix reste relativement raisonnable puisque le terminal en question sera proposé à 3297 £ dans sa version 512 Go, soit [troll on] à peine quelques centaines d’euros de plus que le modèle vendu par la marque [troll off].

Si vous avez un budget limité, ce n’est pas un problème, car vous pouvez aussi vous orienter vers un iPhone 7s ou un iPhone 7s Plus.

RED by SFR : un forfait 30 Go pour 10 € par mois ! 

Mots-clés appleiphone 8