Il est possible de réserver une invitation pour le OnePlus 2 !

Le OnePlus 2 ne sera pas directement mis en vente par son constructeur. Il faudra effectivement décrocher une invitation pour espérer pouvoir en profiter. Le bon côté de la chose, c’est que le processus pour en obtenir une sera nettement moins compliqué que pour le premier modèle et il suffira ainsi de s’inscrire à une liste d’attente pour obtenir le précieux sésame. Ou presque.

Oui, et si l’aventure vous tente, alors c’est votre jour de chance car il est à présent possible de réserver votre propre invitation. Comment ? En réalité, c’est assez simple et vous n’aurez besoin que de quelques minutes pour mener à bien l’opération.

Invitations OnePlus 2

Vous pouvez vous inscrire sur une liste d’attente pour décrocher une invitation pour le OnePlus 2.

Pour commencer, vous devrez suivre ce lien : oneplus.net/invites?kid=6HDFF. Là, vous vous retrouverez face à une page détaillant le système d’invitations mis en place pour le OnePlus 2.

Le OnePlus 2 devrait être un peu plus facile à obtenir que le modèle précédent

Elle explique notamment ce qui a poussé le constructeur à opter pour un système de ce type. OnePlus explique que ces invitations lui permettent de garder un contrôle sur sa production et de s’assurer que la demande ne dépasse pas l’offre. Il n’a pas forcément tort, mais c’est aussi un bon moyen de faire parler du produit.

La zone qui vous intéresse se trouve tout en bas de la page.

C’est effectivement à cet endroit que vous trouverez un champ de formulaire qui vous permettra de vous inscrire sur la liste d’attente. Tout ce que vous aurez à faire, ce sera de saisir votre adresse mail dedans et de valider l’envoi en cliquant sur le bouton rouge.

Ensuite, vous recevrez un mail vous demandant de confirmer l’inscription. Il faudra impérativement cliquer sur le lien qu’il contient pour que votre participation soit prise en compte.

Et ensuite, comment ça va se passer ?

Si OnePlus récupère des invitations supplémentaires, alors il les enverra aux personnes de cette liste. Elles recevront ensuite un code par courriel et elles devront le rattacher à leur compte en se rendant sur le site du constructeur.

Attention cependant car elles n’auront que 24 heures pour utiliser leur précieux sésame.

Mots-clés OnePlusoneplus 2