Il est possible de télécharger les fonds d’écran de l’iPhone XS

L’iPhone XS et l’iPhone XS Max seront tous les deux livrés avec une sélection de fonds d’écran à tendance astronomique. Ils peuvent être téléchargés dès à présent, sans attendre.

Apple a présenté trois nouveaux téléphones hier soir à l’occasion d’un Keynote spécialement organisé pour l’occasion. Si la plupart des passionnés s’accordent à dire que ces trois appareils ne manquent pas d’atouts, beaucoup considèrent leur prix de vente extrêmement dissuasif.

iPhone XS : image 6

À juste titre, d’ailleurs. Avec un prix de vente calé à 1159 € et à 1259 € pour les modèles de base (64 Go), l’iPhone XS et l’iPhone XS Max ne sont pas des appareils franchement accessibles.

Des fonds d’écran pour donner des airs d’iPhone XS à votre smartphone

Si vous vouez un véritable culte à l’entreprise, mais que vous n’avez pas les moyens de dépenser autant d’argent dans un smartphone, alors ces quelques lignes devraient retenir votre attention. Elles vont en effet vous permettre de donner des allures d’iPhone XS à votre téléphone actuel.

TechDroider a en effet réussi à mettre la main sur les 14 fonds d’écran installés nativement sur l’iPhone XS, l’iPhone XS Max et l’iPhone XR.

Très proches les uns des autres, ces derniers vont plongeront la tête droit dans les étoiles  et donc assez loin du découvert de votre compte en banque. Pour les télécharger, il suffira ainsi de vous rendre sur le site de nos confrères et d’ouvrir l’image de votre choix avant de claquer un magnifique « enregistrer sous ».

14 fonds d’écran disponibles

Il faut d’ailleurs rappeler que l’un de ces fonds d’écran avait fuité plusieurs semaines avant le Keynote.  XDA avait en effet réussi à dénicher l’image définie par défaut et cette dernière avait été ensuite massivement partagée sur les réseaux sociaux.

Toutefois, et comme le confirme cette liste, Apple n’a pas fait dans la demie mesure et les nouveaux iPhone de la marque ne manqueront visiblement pas de fonds d’écran.