Il existe désormais un sextoy non genré

Même si l’industrie du sex toy a beaucoup évolué au cours de ces dernières années, les sexshops restent cependant très genrés. La plupart des jouets pour adultes sont effectivement conçus pour stimuler un genre spécifique. Pour casser cette tendance, une entreprise nommée Wild Flower a mis au point le tout premier sex toy non genré.

Baptisé Enby – pour non-binary en anglais – ce dernier est à la fois destiné aux hommes et aux femmes et peut être utilisé pour stimuler différentes zones du corps humain.

Capture vidéo

Enby est disponible sur le site de Wild Flower depuis le 5 juin dernier pour le prix de 75 dollars. La firme garantit l’appareil pour une période d’un an en cas de défaut de fabrication.

Un sextoy pour tous

Fondé par Amy Boyadjian et Nick Boyadjian, Wild Flower a récemment développé le tout premier jouet sexuel non genré. Baptisé Enby, son nom est tiré du diminutif anglais « NB » qui désigne les personnes non-binaires.

Les créateurs du sex toy auraient notamment eu l’idée de le créer lorsqu’un ami proche ayant subi une intervention chirurgicale de changement de sexe a dû commander de tous nouveaux jouets sexuels s’adaptant à son nouveau corps. « Nous avons réalisé que nous voulions créer un jouet qui pourrait vous guider à travers toutes les étapes de la vie, peu importe votre anatomie ou votre identité. »

Enby : comment ça marche ?

Enby est un vibrateur conçu pour être utilisé de différentes manières. Il est doté d’un unique bouton pour l’allumer, l’éteindre et contrôler ses paramètres de vibration. Il suffit notamment d’appuyer dessus pour faire défiler les différentes vitesses et modes disponibles (3 vitesses et 5 modes).

Pour assurer une bonne performance et un bon fonctionnement, Wild Flower recommande de charger complètement le jouet sexuel avant toute utilisation. Une recharge complète dure environ une heure après une décharge complète.

Notons d’un un câble de charge est fourni lors de l’achat du produit. Ce dernier doit être branché à une alimentation USB 5V standard.

Enfin, en ce qui concerne le nettoyage, il est recommandé de laver le sex-toy avec de l’eau tiède et du savon doux. Et attention, l’appareil peut résister aux éclaboussures, mais n’est pas étanche à l’eau.

Mots-clés insolitensfysextoys