Clicky

Il existe maintenant une collection de lingerie en l’honneur de l’Attaque des Titans

Les fans de mangas connaissent bien « l’Attaque des Titans. » Il a été écrit et dessiné par Hajime Isayama. Le personnage principal est Eren Jäger qui mène un combat contre des géants prêts à dévorer leurs adversaires et décimer la race humaine.

La série adaptée du manga connait aussi un véritable succès et a reçu des critiques positifs.

Ce dessin animé vous plonge ainsi dans l’univers de titans humanoïdes qui veulent anéantir l’humanité. Les géants d’une quinzaine de mètres de haut sont ainsi tenus à l’écart par trois murs concentriques. Eren Jäger, Amin Arlelt et Mikasa Ackerman font partie du bataillon d’explorateurs pour combattre les ennemis jurés des hommes.

Les créateurs de lingerie se sont inspirés de cette série pour créer une collection de soutien-gorge et de culottes. Les articles sont fidèles à l’univers du manga.

Les uniformes du bataillon d’exploration transformés en lingerie

Désormais, vous pourrez vous offrir des soutiens-gorge et des culottes inspirés de l’univers imaginé par Hajime Isayama.

Les dessous sont proposés à 9 800 yens, soit environ 75 euros. Pour ce prix, vous aurez un soutien-gorge et une culotte qui font référence à Shingeki no Kyojin. SuperGroupies a d’ailleurs prévu des imprimés qui sont pratiquement similaires aux tenues des héros du manga.

Les dessous à l’effigie de l’Attaque des Titans, sont disponibles sur les boutiques en ligne. Les modèles sont bien présentés et se démarquent par leur design original. Ces lingeries sont incontournables pour les fans du manga.

Des accessoires tendance inspirés de la série animée

Pour mieux satisfaire les inconditionnels de l’univers de ces géants, SuperGroupies a conçu une montre Wings of Freedom qui est mise en vente à 14 800 yens ou 115 euros. C’est un bijou aux lignes classiques qui vous rappellera votre manga préféré.

Par ailleurs, des parapluies imprimés sont aussi proposés aux fans du manga. Ces derniers pourront ainsi choisir entre les deux coloris disponibles. Pour un parapluie, il faut compter environ 6 800 yens, soit 52 euros. La marque SuperGroupies n’a pas attendu longtemps pour lancer ces accessoires tendance et pratiques.

Cette collection est à l’image de la série et comme les fans du manga, nous attendons déjà avec impatience les prochaines collections de la marque.

Andy

Passionné de NTIC, sportif et à ce que l'on dit, un bon vivant !