Il existerait au moins 6 parcs différents dans Westworld

Westworld est la série du moment. Si vous l’avez raté, c’est cette série américaine de science-fiction créée par Jonathan Nolan et Lisa Joy qui est diffusée depuis 2016 sur HBO.

La série se déroule dans Westworld, un parc d’attractions futuriste recréant l’univers de l’Ouest américain du 19e siècle. Cet univers est peuplé d’androïdes appelés hôtes qui sont aux services des visiteurs du parc qui paient une fortune pour pouvoir faire absolument ce qu’ils veulent d’eux.

Westworld

L’épisode final de la saison 1 a été diffusé le 4 décembre 2017 aux États-Unis. À la fin de cette première saison, les téléspectateurs ont pu découvrir que Westworld n’était pas le seul parc d’attractions peuplé d’hôtes dans la série, mais qu’il en existait un autre, le Samuraiworld.

Les fans de la série ne s’attendaient pas à un tel rebondissement. Aujourd’hui, le site viral DelosDestinations.com a révélé qu’il existe non pas deux, mais six parcs d’attractions du même genre.

Le mystère reste entier

Cette découverte a été faite par un utilisateur de Reddit. En entrant sur le site Delos Destinations, vous serez amené à cliquer sur l’onglet « Experience » qui vous propose de choisir entre 6 parcs à expérimenter. Comme vous pourrez le deviner, le premier ou « Park 1 » est celui de Westworld.

Le deuxième doit probablement être celui de Samouraiworld qui est apparu à la fin de la saison 1. Par contre, l’image est encore floue et représente une terre verte et montagneuse. Il y a aussi le « Park 3 », le « Park 4 », le « Park 5 » et le « Park 6 ». Pour l’instant, ils ne sont pas encore disponibles comme l’annonce le message « Fermé au public » lorsqu’on clique dessus.

Une sortie prévue pour avril

Pour les adeptes de la série, l’attente sera encore longue, car le premier épisode de la saison 2 ne sera diffusé que le 22 avril 2018 aux Etas-Unis. Les images publiées sur le site Delos Destinations est une façon pour les créateurs de la série de tenir en haleine les téléspectateurs.

En attendant la sortie de cette deuxième saison, les fans de la série ont imaginé de nombreuses théories sur la suite de la série, mais aussi sur les autres parcs qui pourraient exister. Certains se sont basés sur le film original de Michael Crichton pour monter leur théorie.

Ainsi, s’ils ne sont pas sur une fausse piste, on pourrait avoir droit à Futureworld, Seaworld, Romanworld et Medievalworld.

Mots-clés westworld