Clicky

Il fait vivre d’incroyables aventures à son pénis (NSFW)

Things my dick does fait beaucoup parler de lui depuis quelques semaines et cela n’a rien de surprenant car ce Tumblr est assez… particulier. Ce n’est même rien de le dire car il se focalise exclusivement sur le pénis de son propriétaire. Bizarre ? Assurément mais c’est ce qui fait tout son charme.

Avant d’aller plus loin, il est important de préciser que ce Tumblr et toutes les photos qui suivent s’adressent à un public majeur. Certains clichés sont susceptibles de choquer les plus jeunes d’entre nous.

Aventures pénis

Oui, c’est bien un pénis transformé en momie. C’est aussi ça la magie des internets.

J’ai d’ailleurs fait en sorte de sélectionner les images les moins explicites. Si vous voulez en voir plus, il faudra vous rendre directement sur le site en suivant ce lien.

Tout a commencé par un sexto

L’auteur de ces photos habite à San Francisco et il a une trentaine d’années environ. Quel est son nom ? Personne ne le sait. Cela ne devrait pas vous surprendre mais il préfère rester anonyme.

Montrer son pénis, c’est une chose, mais le faire devant ses amis, son patron et sa famille, c’en est une autre.

Quoi qu’il en soit, à la base, tout a commencé par une simple plaisanterie. Le créateur de ce Tumblr a effectivement envoyé une photo de son pénis à sa compagne pour qu’elle pense à lui. Un sexto, donc. Il a ensuite remarqué que son fidèle compagnon était resté posé sur un coussin pendant toute la séance photo.

Il s’est alors amusé à le couvrir d’un drap pour donner l’impression qu’il était en train de dormir. Ni une, ni deux, il a alors pris une deuxième photo et il l’a envoyé par SMS à la femme de sa vie. Elle a beaucoup rigolé et il s’est alors amusé à dessiner des yeux et une bouche sur l’image histoire de continuer sur sa lancée.

Sa compagne a tellement adoré qu’il s’est amusé à travailler sur d’autres mises en scène et il a finalement décidé de mettre toutes ces photos en ligne pour les partager avec le plus grand nombre. Et c’est comme ça qu’il a lancé son Tumblr et donné vie à ce drôle de petit personnage.

Alors bien sûr, certaines images sont un peu graveleuses mais il faut avouer que le résultat ne manque pas d’intérêt. Ce qui est assez dingue, en fait, c’est qu’on fini par ne plus voir le pénis sur ces images, comme si le fait de lui avoir collé des yeux et des bras changeait notre façon de voir les choses.

http://thingsmydickdoes.tumblr.com/post/133228491678/always-a-joke-with-this-little-dude-on-laundry

 

http://thingsmydickdoes.tumblr.com/post/132070118793/really-wish-we-could-have-stayed-up-to-finish

http://thingsmydickdoes.tumblr.com/post/131716906498/this-is-the-first-pumpkin-that-ive-let-the-little

http://thingsmydickdoes.tumblr.com/post/131428856063/top-o-the-mornin-to-ya-folks-ld-wanted-to-get-a

http://thingsmydickdoes.tumblr.com/post/131141766968/to-commemorate-the-start-of-the-new-walking-dead

http://thingsmydickdoes.tumblr.com/post/130581336128/so-we-have-been-trying-on-some-costumes-and-he

http://thingsmydickdoes.tumblr.com/post/130085161208/new-photo-set-preview-the-little-dude-was-asked

Via

Mots-clés funinsolitensfwnsfy

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.