Il filme sa voisine à moitié nue avec son superzoom et finit sur les réseaux sociaux

Un Russe a mis en ligne une étonnante vidéo dans laquelle il montre les capacités du superzoom de son appareil photo en… espionnant sa voisine alors qu’elle sort de la douche. La vidéo a fini sur les réseaux sociaux et elle semble diviser les internautes.

Entièrement tournée en russe, la vidéo a été mise en ligne la semaine dernière sur YouTube.

Superzoom

Très vite, la séquence a été relayée sur les réseaux sociaux et les plateformes sociales avant de se retrouver chez Liveleak, où elle totalise actuellement un demi-million de vues.

Une histoire de superzoom et de lunettes de soleil

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, ce succès ne s’explique pas uniquement par l’apparition furtive d’une femme en petite tenue. En réalité, la vidéo doit surtout son succès à sa chute.

La séquence est donc tournée par un Russe habitant dans une ville dont le nom n’est pas mentionné. Il commence par expliquer qu’il vient d’acheter un nouveau superzoom et il propose ensuite à ses auditeurs de leur en faire la démonstration.

L’homme se place donc à sa fenêtre et commence à filmer l’immeuble situé en face de chez lui, tout en zoomant progressivement afin de nous montrer ce que sa nouvelle optique a dans le ventre.

Très vite, on se retrouve à regarder à travers la fenêtre d’un appartement où se trouve une jeune femme vêtue en tout et pour tout d’une simple serviette. Elle semble se diriger vers le fond de la pièce et choisit ce moment exact pour faire tomber sa serviette, dévoilant ainsi ses dessous.

Une vidéo qui divise

Mais la vidéo ne s’arrête pas là. L’homme continue en effet de zoomer et il porte alors son attention… sur une paire de lunettes de soleil aux verres réfléchissants. Loin d’en rester là, il continue de zoomer et fini par « entrer » dans ses lunettes de soleil… dans les verres desquelles se réfléchit son propre immeuble, son propre appartement et finalement lui-même.

Jusqu’au moment final où il réalise qu’il est en train de se regarder. Visiblement surprise de se retrouver face à lui-même, il décide en effet de couper l’enregistrement à ce moment précis.

Si cette séquence a fait couler autant d’encre, c’est avant tout parce que son authenticité divise les internautes. Si certains semblent croire dur comme fer qu’un superzoom est réellement capable d’aller aussi loin, d’autres estiment que l’intégralité de la vidéo est un simple fake.

Mots-clés insolitensfyvidéo