Il joue du violon avec un sabre laser

Jeffrey Ding He est un grand fan de Star Wars mais il est aussi un violoniste expérimenté et il vient de le prouver une nouvelle fois en réalisant une sublime vidéo dans laquelle il joue le thème de la Force avec… des sabres laser. Le meilleur reste à venir car il arrive même à jouer avec plusieurs de ses doubles. Pas de doute, les fans apprécieront. Les mélomanes aussi, d’ailleurs.

Jeffrey a créé sa chaîne YouTube en 2011 et il a mis en ligne plusieurs dizaines de vidéos au fil de ces dernières années.

Star Wars violon

Star Wars au violon, avec un sabre laser, ça rend quand même super bien.

Il opère à chaque fois de la même manière et son truc, finalement, c’est de reprendre des titres récents en utilisant uniquement son violon.

Un homme, un violon et quatre sabres laser en prime

Là, vous allez me dire qu’il n’est pas le premier à le faire.

Il faut avouer que la concurrence est rude dans le milieu, surtout avec Lindsey Stirling. Cette violoniste compte effectivement plus de 7,6 millions d’abonnés à sa chaîne, pour un peu plus d’un milliard de vues.

Mais bon, cela importe peu au final car ce qui compte vraiment, c’est la musique.

Et là dessus, il faut avouer que Jeffrey s’en tire vraiment bien. Alors bien sûr, ses vidéos sont moins impressionnantes que celle de sa principale rivale, du moins sur le plan esthétique, mais elles envoient tout de même du lourd et il vous suffira de regarder la vidéo intégrée à la fin de l’article pour vous en rendre compte.

Pour la petite histoire, sachez que Jeffrey partage aussi toutes ses pistes sur Soundcloud et les internautes peuvent même les télécharger s’ils en ont envie. Si l’aventure vous tente, alors sachez qu’il suffit de suivre ce lien pour accéder à la dernière chanson de notre ami violoniste.

Sinon, son blog se trouve à cette adresse.