Il la demande en mariage 148 fois sans qu’elle ne se rende compte de rien

Ray Smith a l’âme d’un grand romantique, mais c’est aussi un type acharné. Et encore, ce n’est rien de le dire car l’homme a demandé son amie en mariage… 148 fois sans qu’elle ne se rendre compte de rien. Et non, ce n’est pas une plaisanterie. Du tout, même. Ceci étant, il faut avouer qu’il n’avait pas choisi la méthode la plus facile non plus.

Il existe plein de façons différentes de demander sa copine en mariage. Certains se contentent de poser un genoux à terre en ouvrant la boite de l’alliance, d’autres préfèrent mettre la bague au fond d’un verre de champagne.

Mariage insolite

Toutes les demandes en mariage ne se valent pas et celle de Ray est plutôt…. insolite et originale.

Ray n’aime pas les conventions et il a préféré faire preuve d’originalité en écrivant sa question sur… une toute petite carte.

Ray a voulu faire preuve d’originalité pour se demande en mariage

Amusant, mais le meilleur reste à venir car il a fait apparaître cette fameuse carte sur toutes les photos de famille et sur tous les selfies pris avec Claire depuis… l’année dernière.

Il pensait que son amie allait tout de suite trouver le pot aux roses mais cela n’a pas vraiment été le cas puisque Ray a du répéter ce geste pendant un peu plus de six mois. Au total, la fameuse petite carte est apparue sur plus de 148 photos mais claire ne s’est jamais rendue compte de sa présence.

Et en même temps, c’est assez logique car elle avait d’autres chats à fouetter. Claire et Ray attendent effectivement leur premier enfant.

De guerre lasse, notre infatigable romantique a fini par réaliser une vidéo faisant apparaître chacun de ces clichés, une vidéo qui raconte toute l’histoire et qui se termine sur une simple question : « will you marry me ? »

Et devinez quoi ? Cette fois, Claire n’est pas passée à côté du message et elle a accepté la proposition de son homme. Ils sont actuellement en train de planifier leur mariage et leur union sera célébrée dès l’année prochaine.

En attendant, cette histoire et cette vidéo ont fait le tour du web plusieurs fois de suite. La séquence a ainsi été vue un peu plus de 2,2 millions de fois en l’espace de deux semaines. Et en même temps, comment rester insensible devant une si jolie histoire ?

Mots-clés funinsolitevidéo