Clicky

Il n’aurait pas dû troller son adversaire sur Call of Duty

Call of Duty Advanced Warfare est un titre extrêmement prenant. Et encore plus en multijoueur. Là, il peut donner lieu à des batailles épiques, des batailles très rythmées et surtout très éprouvantes. Parfois, il arrive d’ailleurs que les choses dérapent et deviennent totalement incontrôlables.

Ce n’est pas franchement une révélation, mais les jeux vidéo font parfois ressortir le pire en nous. Notamment lorsque nous sommes confrontés à une situation bloquante comme un boss récalcitrant ou un adversaire humain particulièrement déterminé à nous mettre une déculottée.

CoD Troll

La journée avait pourtant bien commencé.

Cet état de fait n’a rien de surprenant. Les gamers sont en effet des compétiteurs nés et c’est précisément pour cette raison que certains d’entre eux prennent autant les choses à cœur.

De Call of Duty à la vraie vie

Oui, ces situations ne sont pas simples, mais elles deviennent encore plus compliquées lorsqu’on se retrouve face à un troll. Là, les parties peuvent très vite prendre une toute nouvelle tournure… pas forcément des plus agréables.

C’est précisément ce qui s’est passé ici. Durant une partie de CoD, un gamer a eu maille à partir avec un magnifique troll. Le genre qui vous tape bien sur les nerfs. Il aurait bien évidemment pu mettre fin à la partie et passer à autre chose, mais il a choisi une solution un peu différente.

Très bavard, le troll en question a laissé échapper pas mal d’infos en lien avec sa localisation. En recoupant toutes ces données, notre ami est parvenu à le localiser et il a alors décidé de lui rendre une petite visite pas franchement amicale dans le cybercafé où il se trouvait.

Là, les deux hommes en sont très rapidement venus aux mains. Tout ne s’est cependant pas passé comme prévu pour l’assaillant. Le troll s’est certes pris quelques coups, mais il a réussi à retourner la situation et il a fini par prendre l’avantage sur son adversaire et par le bloquer au sol.

Toute la scène a été filmée par les caméras de sécurité du cyber, bien entendu, et il faut avouer que la scène est très impressionnante. Le plus fou, bien sûr, c’est le fait que personne n’est intervenu pour séparer les deux hommes. Pas avant plusieurs minutes en tout cas.

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.