Clicky

Il réalise son propre Interstellar… avec un budget de 20$

Interstellar a rencontré un certain succès, c’est un fait. Mais faut-il un budget de plusieurs millions de dollars et quelques actrices sexy pour réaliser le film de l’année ? Non, et Chandler Perry vient de le prouver une nouvelle fois puisqu’il n’a eu besoin que d’un billet de vingt dollars pour tourner son dernier court-métrage. Et vous savez quoi ? Le résultat est… comment dire… étonnant.

Vous ne le connaissez peut-être pas mais Chandler n’en est pas à son coup d’essai et cela fait maintenant trois ou quatre ans qu’il réalise des courts-métrages. Il est même à son compte, et il maitrise plutôt bien son sujet, si vous voulez tout savoir.

Remake Interstellar

Nolan peut aller se rhabiller.

Oui, et son dernier projet devrait intéresser les amateurs de science-fiction puisqu’il s’est mis en tête de réaliser un remake du dernier film de Christopher Nolan, soit Interstellar. Sacré défi, pas vrai ? Carrément, et encore plus quand on sait que ce dernier a nécessité un budget de 165 millions de dollars. Excusez du peu.

Alors bon, son billet ne lui a pas permis d’embaucher de grandes stars hollywoodiennes, c’est vrai, et il a du rogner un peu sur les effets spéciaux, mais le résultat est là, et bien là. Comme quoi, avec un peu de talent et de l’huile de coude, il est possible d’accomplir des miracles.

Si vous avez aimé cette vidéo, je vous conseille d’aller fouiner sur sa chaine parce qu’il y a plein d’autres jolies choses et ce serait super dommage de passer à côté. Son Demo Reel se trouve à cette adresse, d’ailleurs, et il vous donnera une idée plus nette de l’étendue de ses compétences.

Merci à Nab pour le lien et pour le message.

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.