Il s’amuse à répertorier les pires trucs en vente sur Amazon

Drew Fairweather a un drôle de passe-temps. Il passe effectivement une bonne partie de son temps libre à fureter sur Amazon pour dénicher des produits bizarres et insolites. Comme si cela ne suffisait pas, il s’amuse à les répertorier sur un de ses sites et il faut avouer que le résultat est plutôt marrant. Du coup, si vous avez une ou deux minutes à tuer, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Beaucoup de gens l’ont oublié mais Amazon était une simple librairie en ligne à la base et la boutique vendait ainsi uniquement des livres à ses débuts.

Insolite Amazon

On trouve vraiment de drôle de choses chez Amazon.

Elle a considérablement étoffé son offre ensuite et elle a ainsi commencé à vendre de la musique, des films et même des jeux vidéo.

Amazon vend de tout, vraiment de tout

A présent, le site compte des dizaines de rubriques différentes. Il vend du matériel informatique, des produits de beauté, des outils, des fringues, des montres, des bijoux et même des vélos ou encore des pièces et accessoires pour la voiture.

Amazon compte des millions de références différentes et c’est précisément pour cette raison que la boutique est devenue totalement incontournable sur le web.

Drew passe pas mal de temps sur son site, bien sûr, et il a très vite pris l’habitude de partager ses plus surprenantes trouvailles sur ses profils sociaux. Au bout d’un moment, il a commencé à les regrouper sur un site et c’est ainsi qu’est né The Worst Things for Sale.

Il s’est lancé dans cette nouvelle aventure en 2012 et il a partagé des centaines de produits en l’espace de seulement quelques années.

Dans le lot, on trouve des choses très étranges comme cet étui à couteaux qui se porte en bracelet, par exemple, ou même ces anneaux magnétiques favorisant l’immortalité.

Si vous avez un compte en banque bien garni et des problèmes avec votre enfant, vous pourrez aussi acheter ce magnifique punching-ball Bobby Bully ou même vous orienter vers ce surprenant hamac pour chats.

Bref, vous l’aurez compris, si vous cherchez des produits bizarres, alors c’est clairement le site qu’il vous faut et ça tombe assez bien car c’est bientôt la Saint Valentin.

Mots-clés amazonfunweb