Clicky

Il se fait tatouer le portrait d’Angela Merkel sur les fesses suite à un pari stupide sur Internet

Internet est parfois le théâtre de scènes cocasses… ou tout simplement bizarres. C’est précisément le cas ici. Un homme s’est effectivement fait tatouer le portrait de la Chancelière allemande sur les fesses après avoir fait un pari totalement stupide sur la toile.

Tout a commencé le mois dernier lorsqu’un internaute répondant au pseudonyme de Errk_fu a partagé sur Reddit un portrait réalisé par un artiste du nom de Miri Chueel Espohr.

Angela

Le portrait en question mettait en scène Angela Merkel, l’actuelle chancelière allemande. Il était d’ailleurs très réussi… et très ressemblant.

Tout a commencé avec un pari stupide lancé sur Reddit

Toutefois, l’image s’accompagnait d’une mention courte. L’homme promettait en effet de se faire tatouer le portrait sur les fesses si sa publication dépassait les dix mille votes.

Reddit, pour celles et ceux qui ne le connaîtraient pas, propose à ses utilisateurs un système de votes afin de leur permettre de voter pour les contenus les plus intéressants ou les plus amusants. Lorsqu’une publication laissée par le service récolte suffisamment de votes, elle se retrouve propulsée en page d’accueil du service et elle profite ainsi d’une excellente visibilité auprès des autres utilisateurs de la plateforme.

Un détail loin d’être anodin puisque la plateforme en question attire des millions d’internautes chaque semaine, des internautes en provenance des quatre coins du monde.

Il est évidemment difficile de déterminer les réelles motivations de cet internaute, mais sa proposition a rencontré un vif succès et la publication a très vite commencé à attirer les votes. De nombreux votes, même. Elle n’a effectivement eu besoin que de quelques heures pour atteindre le cap fixé par nos amis.

10 000 votes pour se faire tatouer le portrait de la chancelière allemande sur les fesses

Bon joueur, ce dernier a visiblement respecté sa promesse puisqu’il a partagé dans un autre fil de discussion plusieurs photos prises au salon de tatouage, des photos montrant toute l’opération.

La morale de l’histoire est assez simple : évitez de lancer des défis stupides sur Internet si vous ne voulez pas vous retrouver avec le portrait d’une chancelière allemande sur les fesses.

A noter que cela vaut également pour les portraits des autres hommes et femmes politiques, hein. Encore que, dans ce cas précis, notre mystérieux internaute pourra toujours se targuer de s’asseoir chaque jour sur l’une des femmes les plus puissantes de ce monde. Ce qui n’est pas vraiment donné à tout le monde.

View post on imgur.com

La Bbox est à 4,99 € par mois en ce moment !

Mots-clés insolitereddit

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.