Clicky

Il s’endort en voiture et devient la cible d’un mème d’exception

Voulez-vous troller quelqu’un en toute beauté ? Votre meilleur allié sera alors Photoshop. Les internautes l’utilisent fréquemment pour détourner les photos de leurs amis ou même d’inconnus pour en faire quelque chose de très drôle. Ça a notamment été le cas pour Eria Auguste qui a surpris son petit ami endormi dans une posture très drôle.

La photo du jeune homme, dénommé Scott, originaire de Baltimore est désormais partout sur internet parce ce qu’elle est tellement drôle que les internautes ont décidé de le détourner en un mème hilarant.

 

N’ayant pas vraiment des compétences dans l’utilisation de Photoshop, Eria a demandé aux internautes de détourner la photo qu’elle avait prise.

Cela semblait être une bonne idée puisque ce mème est désormais célèbre sur les réseaux sociaux.

Une petite amie dotée d’un solide sens de l’humour

Eria Auguste a donc demandé aux abonnés du groupe Facebook « I’mtellingGod » (Je vais dire à Dieu) de faire des mèmes pour qu’elle puisse troller son petit ami en lui montrant tout ce qu’il a manqué pendant son sommeil. « I’mtellingGod » est un groupe fermé spécialisé dans la fabrication de mèmes.

La photo a été prise alors que les deux tourtereaux étaient en voyage.

Sur la photo, on voit le pauvre garçon dormir avec bonheur, la bouche ouverte, inconscient de la conspiration ourdie par sa petite amie. Eria a posté un message dans le groupe écrivant : « S’il vous plaît, prenez cette photo de mon petit ami en train de s’amuser pendant notre voyage et placez différentes scènes/destinations de voyage dans la fenêtre. Mettez tous les trucs qu’il a manqué pendant qu’il dormait. »

Plus de détails de la part d’Eria

« Il y a beaucoup de gens drôles dans I’mTellingGod. » a dit Eria à Bored Panda. « J’ai pensé que j’obtiendrais des réponses intéressantes de leur part. Je n’avais aucune idée de combien ! Je ne savais pas que ça exploserait comme ça. J’ai été totalement impressionnée par la créativité de tout le monde et la quantité de collaboration qui s’est produite entre les membres dans les commentaires. »

« Nous étions sur un roadtrip à un événement. Nous étions cinq dans la voiture, mais aucune de nos conversations énergiques, de nos éclats de rire ou des bosses de la route ne pouvait le réveiller. J’ai pris une photo parce que c’était tellement marrant pour nous qu’il puisse dormir avec tout ça. »

De Poutine à Kim Jong-un, de Ryan Reynolds à Mark Zuckerberg, ces images ont tous été mises en arrière-plan et c’est vraiment amusant.

Mots-clés mème

Andy

Passionné de NTIC, sportif et à ce que l'on dit, un bon vivant !