Il était possible de synchroniser votre sextoy avec le Super Bowl. Et oui.

Le Super Bowl a eu lieu le 3 février 2019. A cette occasion, la plateforme webcam, CamSoda, a proposé aux utilisateurs qui ne pouvaient pas assister à cet évènement de regarder le match tout en profitant de petits plaisirs solitaires et très coquins.

Cette année, CamSoda a tenu à sa manière à rendre le Super Bowl inoubliable en lançant un nouveau service baptisé SuperCast qui permettait aux gens de synchroniser leurs sextoys avec les résultats du Super Bowl.

SuperCast était gratuit, mais n’était compatible qu’avec les sextoys Lovesense qui sont munis d’une connectivité bluetooth. Pour synchroniser leurs jouets sexuels avec les performances de l’équipe qu’ils auront choisie, les utilisateurs devaient passer par le site de SuperCast.

Les amateurs de football américain et de jeux coquins ont pu choisir entre les Rams de Los Angeles et les Patriots de la Nouvelle-Angleterre.

Un service qui suit les systèmes de pointage du football

Durant le match, les sextoys synchronisés répondaient selon les performances des équipes choisies par les utilisateurs. L’intensité des vibrations variait en fonction de l’évolution du jeu sur le terrain. Par exemple, s’ils soutenaient les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, les vibrations étaient plus intenses lorsqu’ils marquaient un point.

« SuperCast correspond aux systèmes de pointage de football américain traditionnels. Quand l’équipe marque, reçoit une touche ou encore une récupération, SuperCast règle l’intensité de la vibration pour tous les utilisateurs en fonction de l’évolution de leur équipe. »

Profiter de la vie à tout moment

Daryn Parker, le vice-président de CamSoda, a expliqué que sa société voulait que leurs clients profitent de la vie à tout moment et dans tout ce qu’ils font. « Les évènements en direct sont au centre de nos préoccupations et le plaisir sexuel combiné avec tout et n’importe quoi est toujours une bonne idée. »

D’après le responsable, CamSoda a décidé de créer SuperCast pour permettre aux gens de « vraiment ressentir le match » afin qu’ils puissent « profiter du jeu le plus possible. » CamSoda encourage les supporters à utiliser SuperCast et à ne pas s’inquiéter de faire du bruit car « Ca pourra facilement être confondu avec des cris d’encouragement. »

Le Super Bowl LIII a eu lieu le 3 février 2019 à 18h30 sur CBS.

Mots-clés camsodansfysextech