Il s’est accidentellement donné la mort en voulant prendre un selfie

Ramandeep Singh avait 15 ans et il vivait avec ses parents, à Shiv Nagar. Afin d’impressionner ses amis, il s’est mis en tête de se prendre en photo en posant avec l’arme à feu de son père. Le coup est malheureusement parti tout seul et l’adolescent s’est tout de suite effondré sur le sol. Les secours sont rapidement intervenus sur place mais ils ne sont pas parvenus à le sauver.

Ce n’est un secret pour personne mais les selfies font des centaines de victimes chaque année. Surtout chez les adolescents d’ailleurs et nous en avons encore eu la preuve le mois dernier avec la mort tragique de deux adolescents âgées de 12 et de 17 ans.

Selfies mort

Prendre un selfie avec une arme à feu, la mauvaise idée du moment.

Afin d’impressionner leurs amis, les adolescents sont en effet prêts à prendre tous les risques et ils n’ont malheureusement pas toujours conscience des réels dangers encourus. C’est précisément le cas ici.

Ramandeep voulait simplement impressionner ses amis

Comme indiqué un peu plus haut, Ramandeep Singh habitait dans le quartier de Shiv Nagar à New Delhi, en Inde.

Afin de surprendre ses camarades de classe, l’adolescent a été chercher le pistolet de son père et il a décidé de poser avec devant l’objectif de son téléphone, accompagné de sa soeur. Il a donc placé l’arme contre sa tempe et il a appuyé sur le déclencheur de son terminal.

Du moins, c’est ce qu’il pensait car il a en réalité confondu le déclencheur avec la gâchette du pistolet.

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, ce n’est pas la première fois que cela arrive car un jeune texan de 19 ans a perdu la vie dans des circonstances identiques en 2015. Le mois dernier, c’est un autre américain de 43 ans qui est mort d’une balle dans la tête en voulant se prendre en photo avec une mise en scène similaire.

Il avait en effet oublié d’enlever la balle de son pistolet avant de prendre son selfie.

Ramandeep s’est immédiatement écroulé sur le sol sous l’impact du choc. Entendant le coup de feu, des voisins ont immédiatement prévenu les secours qui sont intervenus sur place en l’espace de quelques minutes. L’adolescent a été ensuite transporté à l’hôpital mais les chirurgiens ne sont pas parvenus à le sauver.

Mots-clés insoliteselfies