Il s’est acheté cette maison en jouant à Minecraft

YouTube draine des millions d’utilisateurs chaque jour et il est même le troisième site le plus fréquenté au monde d’après le classement mis en place par Alexa. Pas mal, non ? Certes et il rapporte aussi beaucoup d’argent à son propriétaire, certes, mais également à certains youtubeurs. Ces quelques photos devraient aisément vous le prouver.

Tout le monde ou presque connaît PewDiePie et cela n’a rien de surprenant car il totalise actuellement plus de 40 millions d’abonnés. Oui, mais ce n’est pas de lui dont il est question ici, ni même de Cyprien, de Squeezie ou de Norman.

Maison CaptainSparklez : image 1

La nouvelle maison de CaptainSparklez est plutôt cool.

En réalité, on va parler d’un autre youtubeur du nom de… *roulements de tambours*…  CaptainSparklez.

Ce youtubeur vient de s’acheter une maison de 4,5 millions de dollars grâce aux gains générés par sa chaine

Si ce nom ne vous dit rien c’est tout à fait normal car il ne fait pas dans l’humour mais dans la brique. Il passe effectivement des dizaines d’heures chaque semaine sur Minecraft et il a pris l’habitude de partager ses plus beaux délires avec sa communauté par l’intermédiaire de sa chaine personnelle.

Il compte à l’heure actuelle plus de 8,8 millions d’abonnés et il prouve finalement que Minecraft marche toujours aussi fort. Si vous ne me croyez pas, il suffit de regarder ses dernières vidéos. Elles font chacune plus de 100 000 vues alors qu’elles ont été mises en ligne hier.

Et ce n’est rien à côté de ses vidéos les plus populaires qui tapent facilement dans les 70 ou dans les 90 millions de vues.

Impressionnant, non ? Certes et il faut croire que les affaires marchent plutôt bien car CaptainSparklez a décidé d’investir une partie de sa fortune personnelle dans une maison située sur les hauteurs de Hollywood, une maison qui coûte environ 4,5 millions de dollars.

Le plus drôle, dans l’histoire, c’est que le Captain n’a même pas encore soufflé sa vingt-cinquième bougie.

Moralité, si vos parents/femme/maris/chien/chat trouvent que vous passez trop de temps collés sur Minecraft, alors vous saurez quoi leur dire maintenant.

Attention cependant car ce n’est pas non plus une raison pour délaisser vos études. Il ne faut pas perdre de vue que peu de youtubeurs parviennent à vivre de leur passion.

Via – Crédits Photo : Nicholas Property Group

Mots-clés minecraftyoutube