Clicky

Il s’est fait filmer avec une prostituée par un drone

Douglas Blansett a 75 ans et il vit depuis plusieurs années en Oklahoma, où il coule des jours heureux. Il se passionne pour plein de choses et il a surtout un goût prononcé pour les travailleuses du sexe et donc pour les prostituées. Il leur rend régulièrement visite mais il n’a jamais été inquiété par les forces de l’ordre.

Du moins pas avant aujourd’hui car il a été filmé en plein ébat par… un drone. Et oui, c’est une grande première et c’est la première fois qu’un appareil de ce type est impliqué dans une telle affaire.

Prostituée drone

Les amateurs de prostituées devraient se méfier des drones à présent.

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, il ne s’agissait pas vraiment d’un drone de loisir.

Brian Bates se bat depuis plusieurs années pour dénoncer les abus dont sont victimes les prostituées

En réalité, l’appareil était piloté par un certain Brian Bates. Si ce nom ne vous est pas totalement inconnu, c’est tout à fait normal car il a fondé le portail JohnTV.com dans les années 2000.

Brian se bat plusieurs années contre la prostitution. Il sait qu’il ne pourra pas mettre un terme à cette activité, mais il a fait le choix d’utiliser son site pour dénoncer les abus subits par ces femmes. Comment ? En filmant leurs passes.

Il a commencé avec un simple camescope mais il a pas mal investi ces dernières années et il a notamment fait l’acquisition d’un drone. C’est grâce à cet appareil qu’il a pu filmer les ébats de Douglas Blansett et de sa prostituée du jour.

La vidéo a été publiée sur sa chaine YouTube, bien sûr, mais elle a aussi été transmise aux forces de l’ordre puisque Brian travaille en étroite collaboration avec les autorités depuis plusieurs années. Douglas et sa prostituée ont été poursuivis mais leur procès n’a pas encore eu lieu.

Moralité, si vous avez l’intention de vous payer une passe dans un avenir plus ou moins proche, il vaudra mieux commencer par jeter un rapide coup d’oeil vers le ciel pour être certain qu’un drone ne passe pas dans le coin.

Mots-clés insolite

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.