Il s’est fait piéger en beauté par sa copine et tout le web a été témoin de la scène

Brad Holmes a 24 ans et il habite à Southampton, une ville située sur la côte sud de l’Angleterre. Très connecté, il est suivi par plusieurs milliers de personnes sur Facebook et cela n’a rien de surprenant car il partage souvent des vidéos dans lesquelles il s’amuse à piéger sa copine. D’ailleurs, il pousse parfois le concept très loin.

Preuve en est, pour fêter la Saint Valentin, Brad a organisé un magnifique canular. Après que sa copine se soit levée, il s’est ainsi dirigé vers elle, une petite boite dans la main, avant de mettre un genoux à terre.

Canular Brad

Brad n’aurait pas du se moquer de sa copine à la Saint Valentin.

Jenny a immédiatement pensé qu’il était en train de lui faire sa demande mais il s’est finalement contenté de… lui demander une tasse de thé.

Brad s’amuse souvent à piéger sa copine pour rigoler

Ce n’est pas très sympathique mais le pire reste à venir car notre ami a filmé toute la scène avant de partager la séquence sur son profil Facebook. La vidéo avait d’ailleurs rencontré un certain succès à l’époque.

Ce n’est même rien de le dire car elle a été vue… 14 millions de fois.

Violent, pas vrai ? Bien décidée à se venger, Jenny a donc organisé elle aussi un canular et on peut dire qu’elle n’a pas fait les choses à moitié.

Après une soirée bien arrosée, elle a ainsi appelé Brad au téléphone, comme si de rien n’était, pour avoir de ses nouvelles.

Jusque là, rien d’anormal, mais ce n’est évidemment pas fini car Brad a trouvé un préservatif usagé sur son lit en se réveillant. Grosse angoisse, d’autant qu’il ne se souvenait de rien.

Là, il a décidé de couper court à la conversation pour appeler son meilleur ami, un ami qui était présent à la même soirée que lui.

L’histoire de l’arroseur arrosé

L’idée, c’était évidemment de savoir ce qui s’était réellement passé mais ce dernier ne lui a pas été d’un grand secours puisqu’il lui a dit qu’ils s’étaient quittés aux alentours de deux heures du matin. Brad a donc décidé de dire la vérité à sa copine… après avoir fait un petit somme.

Jenny a ensuite débarqué dans sa chambre et elle lui a tout de suite demandé des explications… que Brad n’a évidemment pas été en mesure de lui fournir. Au bout de quelques minutes, elle a fini par lui dire la vérité, à savoir qu’elle avait elle-même placé le préservatif sur son lit.

Histoire de marquer le coup, elle s’est évidemment amusée à enregistrer la scène et à la diffuser ensuite sur Facebook. Elle a été vue plusieurs centaines de milliers de fois en l’espace de quelques jours.