Clicky

Il s’est fait tatouer le logo de son opérateur pour avoir un iPhone 8

Philip Harrison rêvait d’avoir un iPhone 8, mais il n’avait pas les moyens de se l’acheter. Il a donc proposé un défi totalement insolite au président de T-Mobile : se faire tatouer le logo de l’opérateur en échange d’un téléphone gratuit. Il fallait oser.

Philip a une vingtaine d’années et il est originaire de Phoenix en Arizona. Fanboy convaincu, il rêvait depuis le dernier Keynote de pouvoir mettre la main sur un iPhone 8, mais le solde de son compte en banque laissait franchement à désirer.

Tatoo

N’écoutant que son courage, l’homme s’est donc connecté sur Twitter et il a envoyé plusieurs messages à John Legere.

Il s’est fait tatouer le logo de T-Mobile pour avoir un iPhone 8 gratuit

Originaire de Bellevue, ce dernier occupe actuellement le poste de CEO pour la division américaine de T-Mobile, la filiale de Deutsche Telecom. Extrêmement présent en Europe, ce dernier a investi les marchés allemands, autrichiens, hongrois, polonais et britanniques avant de se lancer à la conquête des Etats-Unis.

Cette stratégie s’est révélée payante et T-Mobile est à l’heure actuelle un des plus gros opérateurs sur le sol américain, un opérateur connu pour ses campagnes de communication totalement déjantées.

Philip a donc contacté John Legere sur Twitter et il lui a proposé de se faire tatouer sur le bras le logo de son entreprise en échange d’un iPhone 8. Contre toute attente, le PDG a accepté la proposition.

L’audacieux fanboy a disparu ensuite de la circulation pendant un moment avant de réapparaître brusquement en publiant une série de photos de son tatouage ainsi qu’une vidéo prise durant l’intervention du tatoueur.

Challenge accepted

John Legere a visiblement été touché par la persévérance de Philip.

Il lui a en effet adressé ses plus sincères félicitations sur Twitter et il lui a ensuite fait savoir qu’il avait la ferme intention d’honorer sa promesse et de lui faire ainsi parvenir un iPhone 8 dans les plus brefs délais.

Bien sûr, l’échange n’est pas passé inaperçu et il a même provoqué de nombreuses réactions sur Twitter. De nombreux internautes ont ainsi demandé à Philip pourquoi il n’avait pas attendu l’arrivée de l’iPhone X pour lancer ce défi au patron de T-Mobile et pourquoi il avait ainsi choisi de se focaliser sur l’iPhone 8 et donc sur le modèle le moins intéressant de la nouvelle gamme.

Philip ne s’est pas laissé démonter et il a ainsi expliqué qu’il n’avait pas uniquement lancé ce défi pour le téléphone… mais aussi pour avoir une bonne histoire à raconter à ses amis.